Oingo Boingo, c'est le groupe que menait Danny Elfman (mon idole) avant de devenir compositeur pour le cinéma et avoir la carrière qu'on lui connait. C'est un groupe très spécial, je suis (agréablement) surpris que tu aimes direct, parce que ça a mis pas mal de temps :)
Ah d'accord, intéressant !!!
Oui, bah j'ai aimé tout de suite (j'ai écouté plusieurs musiques de ce groupe pour être sûre) et c'est tout à fait le style de musique que je préfère !!!! :)
Je viens de me refaire tous les épisodes de Bref, j'ai la sensation de venir d'un autre monde... (Alors que ça joue sur l'identification)
Et je veux la suite bon sang !
AAAAAhhhhh!!!!
Bref, j'ai 30 ans
Je me vois tellement dans celui-là!!!!
Carving me dit quelque chose!
Sinon dans les petits groupes français y a aussi Mel Team Plugs!
Danny Elfman, l'un des plus grands compositeurs de musiques de films et séries! ;D
En france on a Christophe Maé !!
Allez bonne nuit :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est en référence à Danny Elfman, mon pseudo ;)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah d'accord, intéressant !!!
Oui, bah j'ai aimé tout de suite (j'ai écouté plusieurs musiques de ce groupe pour être sûre) et c'est tout à fait le style de musique que je préfère !!!! :)
Encore merci !
Bonne nuit only!
Envie de voir des AMV?
AAAAAhhhhh!!!!
Bref, j'ai 30 ans
Je me vois tellement dans celui-là!!!!
Mais, je rêve ou Nirtola n'es pas connecté ? :o
Eh, mais c'est eux qui chantent ça aussi "Oingo Boingo - Weird Science", c'est pas le générique de Code Lisa par hasard ?!
Merci beaucoup mais je crois que je vais désépéré vu que je suis pas énormément^^
Non car j'ai que 13 ans bientôt 14(au mois d'août^^)mais merci^^