Vous savez les révisions de partiel, ça prend du temps ^^. C'est vrai aussi que je ne peux pas me permettre de ne plus être The Best In The World, dans ma promo x) Oui, ça va bien ^^. J'adore les Speed Game qui partent en délire ^^
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Mais non straight ravi de te voir :p
Only > Ok :p
Ca fait depuis longtemps que je ne t'avais pas vu Straight :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comment vas tu straight?
Envie de voir des AMV?
En deux jours on vit les comebacks de Lex et de Straight ! :p Comment tu vas Straight ?
Cielo c'est quoi cet chanson ??? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vous savez les révisions de partiel, ça prend du temps ^^. C'est vrai aussi que je ne peux pas me permettre de ne plus être The Best In The World, dans ma promo x) Oui, ça va bien ^^. J'adore les Speed Game qui partent en délire ^^
MDR ta vu ?! xD Nan mais arrête sa gère :p
Salut les pisseuses! Chui en Savoie, actuellement, alors la première (ou le premier) arrivé est dans mon pieu! :D
J'habite à Chambéry ma grande folle, viens par ici que je t'éclaire de mon grand et puissant phare. :D
Ouh, c'est tentant!!! :D