Je n'ai lu que les deux premières lignes et les deux dernières... Et si tu n'étais pas comme ça, tu ne serais pas venu ici pour mesurer avec Sucha lequel d'entre vous à la plus grosse culture musicale. ;) (par exemple... Si tu n'étais pas comme ça, tu ne te prendrais pas la tête avec les autres membres au sujet de ton addiction sexuelle et de ton rejet des véritables filles... Ce ne sont que des exemples, mais les faits sont là)
Bon, je veux pas casser l'ambiance donc si vous pouviez trouver un autre sujet, ça m'arrangerai. ^^ (surout que j'ai rien contre toi Sony ^^)
Ah ! d'accord, m'okay...moi je voulais grave la photo en plus, j'ai les boules :p
T'en as déjà une dans le trombi, ça suffit largement. ^^ (et je ne me moque pas, grosse nuance, je rabaisse, c'est encore pire. :p)
Tu vois mon cher bato, ta phrase me fait penser à un truc. c'est une situation récurrente sur Facebook
Une fille (on l'appelera Clara) poste une photo d'elle qui la met en valeur avec comme description "MOOOOOOOOCHHHEEEE >
Les choses se déroulent ainsi :
Manon : Mais non, t'es belle ma pupuce !
Clara : Non, j'sui moch ! >
Bertrand : Pas du tout
Lucile : Toujours aussi maginifique ! < Clara aime ça
Clara : Tu le penses pas --'
Meihidi : JEEEE BANNNDDEEEEEUUUHHH !!!!
Manon : Casse toi Meihdi < 8 personnes aiment ça
Clara : Mais non, laisse le. ^^'
Hippolyte : L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre : c'est regarder ensemble dans la même direction. < Clara aime ça
Manon : Tu l'as écris tout seul ?
Hippolyte : Oui ;)
Clara : Merci, c'est mignon mais j'aimerais que vous arrêtiez de jouer les hypocrites.
Bertrand : Comment ça les hypocrites ? =o
Tom : Ils sont raison, reste comme tu es : belle. ;) < Clara aime ça
Clara : Non je suis moche. -_-' < Y aime ça
Lucile : C'est à cause de Y c'est ça ?
Kevin : han t tro bonne sur celle la =P < Clara aime ça
Y : Bof la photo, je t'enlève deux points pour tes joues énormes ce qui fait 14/20.
Kevin : TGGGGGG !!!!
Clara : Y ta gueule stp.
Bertrand : T'es trop con Y, elle est vraiment magnifique, moi je mets 19,99 parce que la perfection ça existe pas. < Clara aime ça
Clara : Merci. :S < Bertrand aime ça
Y : Je comprends pas : tu dis que t'es moche et dès qu'on va un peu dans ton sens tu t'énerves...
Bertrand : Mais ta gueule, tu dis que de la merde, elle est magnifique. < Clara aime ça.
Jacques : Si t'aimes pas la photo, pourquoi tu postes ?
Y : Pour donner mon avis ducon.
Clara : Haha Y t'es un boloss c'est tout. ;) < Kevin aime ça.
Kevin : oé t tro 1 bolos mdr
Y : Tu dis surtout que t'es moche pour qu'on te répondre l'inverse. ;)
Kevin : tg c just ke tu poura jamé te tapé 1 meuf c tt
Troll : KOM T MOSH !
Y : Épargnes moi ton cas, merci.
David : T'es trop belle Clara et Y c'est juste un pd. ;) < Clara aime ça.
Hippolyte : Si j'ai une place dans ton cœur clique sur J'aime. < 0 personnes aiment ça.
Kevin : tg Y chui pa moch jariv de new-york chui amérikain donc bg moiiii !!!! < Y aime ça.
Y : OMG j'ai peur ! Mon jean s'humidifie ! :o
Kevin : PARL PA O ZAMERIKAIN, IL SON TRO FOR POUR TOI !!!!!!
Y : Dimanche prochain (11 sep.) ça fera 10 ans que Ben Laden aura tué tes parents.
[Kevin dies - alors qu'il n'est pas américain mais marseillais et n'a jamais mis les pieds aux States]
Moi je ne suis pas comme ça.
Et Sony fit fuir tout le monde.....
Je vois que mon pavé en a fait trembler plus d'un :p
J'arrête de lire!
"I kick ass for the Lord !"
C'est pourtant très intéressant.
Je n'ai lu que les deux premières lignes et les deux dernières... Et si tu n'étais pas comme ça, tu ne serais pas venu ici pour mesurer avec Sucha lequel d'entre vous à la plus grosse culture musicale. ;) (par exemple... Si tu n'étais pas comme ça, tu ne te prendrais pas la tête avec les autres membres au sujet de ton addiction sexuelle et de ton rejet des véritables filles... Ce ne sont que des exemples, mais les faits sont là)
Bon, je veux pas casser l'ambiance donc si vous pouviez trouver un autre sujet, ça m'arrangerai. ^^ (surout que j'ai rien contre toi Sony ^^)
Bonne idée!
"I kick ass for the Lord !"
Batô tu a faux (admirer la rîmes :p)
Parlons des tartes, c'est si bon les tartes :p