Oula non crois moi, j'ai bien pris mon temps ! Faut pas se précipité avec les dames, sinon on finira solitaire ^^ (les jeux de dames le jeu de solitaire...Je mérite une médaille :p)
films humoristiques ou bien des films qui font peur (mais pas trop)
Ben voilà, c'est tout ce que j'attendais, c'était pas compliqué. ;)
En film humoristique, je t'en conseille aucun, je n'ai aucun humour. :p (Sacré Graal ne compte pas, ce film est unique, et je rajoute Borat)
Enfilm qui font peurs mais pas trop, je peux te conseiller "Esther" (on ne peut pas le qualifier de film d'horreur, il ne fait pas peur, je suis catégorique), "Balada Triste" (si tu as peur des clowns, film très émouvant),
Sérieusement tu es si accro à mes amv que tu préfére violer la regle trés bien................................mais tu va devoir attendre.
Envie de voir des AMV?
Ohlala, les 10 minutes qu'ils restent me paraissent tellement longues !
BRAVO CIELOOOOO!
Tu vas peut-être enfin pouvoir tremper le biscuit!!!!! :D
Oula non crois moi, j'ai bien pris mon temps ! Faut pas se précipité avec les dames, sinon on finira solitaire ^^ (les jeux de dames le jeu de solitaire...Je mérite une médaille :p)
De rien mon coeur je t'aime passionément !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ben voilà, c'est tout ce que j'attendais, c'était pas compliqué. ;)
En film humoristique, je t'en conseille aucun, je n'ai aucun humour. :p (Sacré Graal ne compte pas, ce film est unique, et je rajoute Borat)
Enfilm qui font peurs mais pas trop, je peux te conseiller "Esther" (on ne peut pas le qualifier de film d'horreur, il ne fait pas peur, je suis catégorique), "Balada Triste" (si tu as peur des clowns, film très émouvant),
Voilà, si tu en veux d'autres, n'hésite pas.
Ce commentaire plein de finesse vous est offert par suchabadass!!!
Envie de voir des AMV?
Sucha ne pense qu'au sexe .
au nom de nom ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je savais pas qu'on pouvait autant être en manque!! XD
Cielo => Bravo ma gazelle, tu vas enfin devenir un homme, un vrai! ^^ (+ le champagne, c'est mal, ça pétille)