Est-ce que aller sur un site X seul peut-il être considérer comme une tromperie ?
Sucha , tu est quelqu'un de réfléchi . J'aimerais avoir ton avis .
Pour moi c'est direct OUI ! on a une femme on a pas besoin de voir autre chose . Maintenant si c'est en couple c'est une autre histoire
Pour moi non.
Le sexe et l'amour étant deux choses tellement différentes!
Mais je reconnais que c'est un concept un peu dur à avaler pour la société actuelle!
Donc je m'étendrai pas!
Merci Only, je vais lui prêter toute les attentions nécessaire, lui vendre du rêve :D
J'éspére que tu sera respectueux , attentioné et galant avec elle !
EDIT : Sucha =>
Le sexe et l'amour sont deux chose différentes certes .
Mais lorsque tu est en couple tu est censé n'avoir du sexe qu'avec ta partenaire et non ailleurs .
Mais évitons toute guerre morale , chacun agis a sa maniére et en subira les actes .
C'est comme ci je me masturbais sur les photos de Sucha malgré le fait que j'ai une chérie... Je ne trompe absolument personne, je ne blesse personne, tout boom. (ceci n'est qu'un putain d'exemple, n'allez pas croire que c'est vrai bande de détraqués. :p)
C'est marrant, c'est à peu près ce que pensais mon arrière arrière grand-père... Je ne suis pas de cet avis. :p
ChevalKiller => Ouais c'est clair! Mais t'écoutes que du metal ou pas toi?
Sony => J'ai vérifié partout et je crois que tu me dis de la merde. ^^
Merci Only, je vais lui prêter toute les attentions nécessaire, lui vendre du rêve :D
Première fois ?
Pour moi non.
Le sexe et l'amour étant deux choses tellement différentes!
Mais je reconnais que c'est un concept un peu dur à avaler pour la société actuelle!
Donc je m'étendrai pas!
Haha, vous êtes en plein débat et j'me ramène comme sa c'est la fête xD
J'éspére que tu sera respectueux , attentioné et galant avec elle !
EDIT : Sucha =>
Le sexe et l'amour sont deux chose différentes certes .
Mais lorsque tu est en couple tu est censé n'avoir du sexe qu'avec ta partenaire et non ailleurs .
Mais évitons toute guerre morale , chacun agis a sa maniére et en subira les actes .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non, mais je suis gentil j'offre quand même du champagne :p
Eh bien quoi qu'il en soit je suis content pour toi.
Envie de voir des AMV?
Sucha => Je suis on ne peut plus d'accord!
C'est comme ci je me masturbais sur les photos de Sucha malgré le fait que j'ai une chérie... Je ne trompe absolument personne, je ne blesse personne, tout boom. (ceci n'est qu'un putain d'exemple, n'allez pas croire que c'est vrai bande de détraqués. :p)