Meuuhh non je ne t'oublie pas Kai. Je n'avais simplement pas vu que tu avais parlé de Lex, mais par contre tu remarqueras que j'ai pris la peine de dénicher ton post dans tout ce foutoir qu'est le topic de la Grotte. Et ce fût héroïque je dois admettre, tant les derniers posts sont bien chelou ici :p
Tu as dû du courage pour dénicher mon post! =O Rien que pour ton action héroïque, tu as droit à ptit bisou! ^^
Mais que dis-tu? Les derniers posts ne sont pas du tout chelou bien au contraire. :p
Hey, bonsoir (ou re pour les autres)! Niveau blague, tentez celle là en live en mimant, c'est exquis:
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
LeWanch > Oh purée, elle est énorme cette BD xD
On l'avait mise en page de garde d'un de nos polycopiés de cours à la fac l'année dernière... Mignon n'est-il pas? ^^
C'est ta nouvelle coupe de cheveux qui te fait faire et dire n'importe quoi?! :)
lewanch t'a une belle voix :) ah oui et cet aprem j'suis aller a mon magasin de jeu video et j'ai vu purple pingouin
merci black ice ;-)
Putain mettez M6!!!
Y a une bombe qui présente le journal!!!!!
mouais elle est pas mal :)
black ice > Impossible, tu n'as pas pu me voir cet après-midi, je construisais un igloo pour mon neveu :/
such > Trouve son nom mec, je veux un nom !
Tu as dû du courage pour dénicher mon post! =O Rien que pour ton action héroïque, tu as droit à ptit bisou! ^^
Mais que dis-tu? Les derniers posts ne sont pas du tout chelou bien au contraire. :p
Salut Back Ice!! :)