Haha ce serait un honneur! Merci à tous en tout cas, c'est cool de pouvoir faire au moins sourire quelques personnes ;-)
Petite info, je viens de créer le topic "Malchance Man: petite chanson hommage à Hooper", n'hésitez pas à l'alimenter pour que ça puisse tourner! :-D
Chanson sans prétention et ben qu'es ce que ca sera après !! J'ai adoré et comme dit précedemment, elle correspond tout à fait au Hooper.
Tu comptes en faire d'autres ??
PS: C'est bien " Sucer " que je vois sur ton T-shirt la ? xD
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Coucou les grôts, la grippe me casse les youks, j'suis vraiment down, j'arrête pas de dormir, heureusement qu'il m'a mis au repos mon médecin!
Je faisais le fier, non, ça va, mets moi que deux jours d'arrêt et un remontant ça suffira!... Mon cul! C'est pervers la grippe, ça te chope après! ^^ j'suis complet à l'ouest là!
BREF.
J'ai vu le retour de Lex: GOOOOD!
J'ai vu ton post sur RO/Spyro Only: GOOOOD! une référence en plus à noter!?
(Je sais pas si Héral a vraiment fait référence ou si c'est une coïncidence! ça m'étonnerait que ce soit voulu..)
Et sinon
Je suiiiis malchannnceee-maaannn
De Fooort Boyyaaaardddd... ♬
Haha ce serait un honneur! Merci à tous en tout cas, c'est cool de pouvoir faire au moins sourire quelques personnes ;-)
Petite info, je viens de créer le topic "Malchance Man: petite chanson hommage à Hooper", n'hésitez pas à l'alimenter pour que ça puisse tourner! :-D
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
Dans longtemps je pense, et j'espère on a eu la dose de mario kart wii là...
Le Wanch en effet c'est excellent !
Salut Such , alors cette grippe ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
LeWanch >
Énorme cette musique ! Je veux l'album dédicassé :p
Je suis le troll préféré du Koopak ! Je suis touché n_n
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Salut Bas Ass ! Salut vieux Tiflorg !
Salut tous le monde! :p
"I kick ass for the Lord !"
Moi vieux ? WTF !?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Chanson sans prétention et ben qu'es ce que ca sera après !! J'ai adoré et comme dit précedemment, elle correspond tout à fait au Hooper.
Tu comptes en faire d'autres ??
PS: C'est bien " Sucer " que je vois sur ton T-shirt la ? xD
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Coucou les grôts, la grippe me casse les youks, j'suis vraiment down, j'arrête pas de dormir, heureusement qu'il m'a mis au repos mon médecin!
Je faisais le fier, non, ça va, mets moi que deux jours d'arrêt et un remontant ça suffira!... Mon cul! C'est pervers la grippe, ça te chope après! ^^ j'suis complet à l'ouest là!
BREF.
J'ai vu le retour de Lex: GOOOOD!
J'ai vu ton post sur RO/Spyro Only: GOOOOD! une référence en plus à noter!?
(Je sais pas si Héral a vraiment fait référence ou si c'est une coïncidence! ça m'étonnerait que ce soit voulu..)
Et sinon
Je suiiiis malchannnceee-maaannn
De Fooort Boyyaaaardddd... ♬
Je fais la rainbow road
En mode mirroir ... ♬