En tout cas il gère à la guitare. C'est bizarre qu'on n'ai pas plus vu sa vidéo tourner sur le forum, ça mérite clairement mieux que de tomber dans l'oublie :/
En tout cas il gère à la guitare. C'est bizarre qu'on n'ai pas plus vu sa vidéo tourner sur le forum, ça mérite clairement mieux que de tomber dans l'oublie :/
Faites tourner sa vidéo bon sang de nom de Zeus ! è_é Il y a du talent et de l'humour, ça méritait même un topic en fait. Quand on voit des topics créés juste pour un petit dessin sympa mais sans plus...
Je sais pas , mais c'était dans ça signature , je suposse donc quelle vient de lui
http://www.hooper.fr/users/lewanch
Et pourquoi tu crois que je le fait ? ^^
Absolument. :)
Mais ma parole, tu est un vrai héros. ^^
Faites tourner sa vidéo bon sang de nom de Zeus ! è_é Il y a du talent et de l'humour, ça méritait même un topic en fait. Quand on voit des topics créés juste pour un petit dessin sympa mais sans plus...
C'est moi...
Euh... Purple , sa vidéo n'a été upload que depuis hier , donc c'est pas si mal ça ^^
Raaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi uploader est toujours plus lent que télécharger, quelqu'un à t-il la réponse à cette question ?
Nitrola > Fais tourner que je te dis !
Arrêtez avec ce fucking loup ! :p