Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Salut la grotte!
Badass tiens pour info j'ai maté le chapitre 0 du fameux manga de sony..............................mon dieu c'était horrible.

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Ah toi aussi?!...

Putain c'était d'une faiblesse!!!!
Avec ce vice qui se rajoute par dessus.. Mon Dieu quoi, au secours!

C'est destiné à qui ce DA à la base?
Aux fous? Aux pédos? Aux bulots? J'avoue que je comprends pas!
Les nénettes on dirait qu'elles ont 13 ans, le gars fait plus vieux alors qu'il est censé être plus jeune, le père c'est nawak, tous les garçons du lycée sont des obsédés...
Et puis y a rien, y se passe rien! Les deux soeurs en chaleur et culottes en coton de pré-adolescentes se disputent les faveurs de leur frère dans la maison familiale....

Je... Comment dire
Je sais pas... ça part en couilles le Japon!
Qu'on vienne pas se plaindre des DA européens ou américains après hein!...

Il y a du très bon dans le manga japonais, mais il est aussi rare que le bon DA chez nous!

Portrait de KyKiske

Citation:
Ah toi aussi?!...

Putain c'était d'une faiblesse!!!!
Avec ce vice qui se rajoute par dessus.. Mon Dieu quoi, au secours!

C'est destiné à qui ce DA à la base?
Aux fous? Aux pédos? Aux bulots? J'avoue que je comprends pas!
Les nénettes on dirait qu'elles ont 13 ans, le gars fait plus vieux alors qu'il est censé être plus jeune, le père c'est nawak, tous les garçons du lycée sont des obsédés...
Et puis y a rien, y se passe rien! Les deux soeurs en chaleur et culottes en coton de pré-adolescentes se disputent les faveurs de leur frère dans la maison familiale....

Le pire reste le pere,j'ai juste hurlé quand j'ai vue le discour du pere "mais voyons tes demis soeur sont des femmes il n'y aucun probleme à avoir une relation avec elles" c'était juste ignoble,mais ce qui fait le plus peur c'etait juste le chapitre 0 j'image meme pas ce qui se passe aprés.En plus il n'y a rien de drole,sony m'avais dit qu'il avait de l'humour tu parles les 3/4 du temps c'est des gags tellement pas drole,tellement moisi et ça resume à des trucs que meme des CM1 ne riré pas "ho j'ai baissé le slip de mon frére".

Et le pire dans tous ça c'est à cause de ce genre d'animé pourri que les gens disent que les DA japonais sont moisi ces animé comme kiss x sis donne une image absolument immondes des dessin animé japonais,alors que non il existe de suberbe animé japonais absolument géniaux mais à cause de ce genre de merde ,les vrais bon animés sont oublié.

Edité par KyKiske le 23/02/2012 - 13:04

Envie de voir des AMV?

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Salut la Grotte ! Je passe en coup de vent j'ai rendez-vous. ^^

Citation:
J'ai fini le truc!!!

Cheval, envoie moi un MP. J'aimerai bien voir ce que ça donne. ;)

Citation:

Le pire reste le pere,j'ai juste hurlé le pere "mais voyons tes demis soeur sont des femmess il n'y aucun probleme à avoir une relation avec elles" c'était juste ignoble,mais ce qui fait le plus peur c'etait juste le chapitre 0 j'image meme pas ce qui se passa aprés.En plus il n'y a rien de drole,sony m'avais dit qu'il avait de l'humour tu parles les 3/4 du temps c'est des gags tellement pas drole,tellement moisi et ça resume à des trucs que meme des ce1 ne riré pas "ho j'ai baissé le slip de mon frére.
Et le pire dans tous ça c'est à cause de ce genre d'animé pourri que les gens disent que les DA japonais sont pourri ces animé comme kiss x sis donne une image absolument immondes des dessin animé japonais,alors que non il existe de suberbe animé japonais absolument géniaux mais à cause de ce genre de merde ,les vrai bon truc sont oublié.

Toujours aussi immonde apparemment. o_0

Edité par Games.Man le 23/02/2012 - 12:52

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Le pire reste le pere,j'ai juste hurlé quand j'ai vue le discour du pere "mais voyons tes demis soeur sont des femmess il n'y aucun probleme à avoir une relation avec elles" c'était juste ignoble,mais ce qui fait le plus peur c'etait juste le chapitre 0 j'image meme pas ce qui se passa aprés.

T'en fais pas, dans ce genre de trucs, ça va jamais plus loin que ça (même si c'est vrai que ça va assez loin dans ce manga de ce que j'ai pu voir).

Citation:
En plus il n'y a rien de drole,sony m'avais dit qu'il avait de l'humour tu parles les 3/4 du temps c'est des gags tellement pas drole,tellement moisi et ça resume à des trucs que meme des CM1 ne riré pas "ho j'ai baissé le slip de mon frére".

C'est le même humour dans tous les ecchis faut pas chercher plus loin de toutes façons.

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Bonjour la grotte.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bonjour Sony, on disait justement qu'on avait adoré Kiss x Sis, j'ai mis des images sous spoiler pour toi au fait :P

Portrait de KyKiske

Salut sony tu devrait lire les pages d'en haut.

Edité par KyKiske le 23/02/2012 - 13:11

Envie de voir des AMV?

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Je ne suis pas con, j'ai compris que vous n'avez pas aimé, mais chacun ses goûts!

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Bonjour Sony.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Sujet verrouillé