Je suis pas sur mais je crois que c'est un ami des mariés qui fait le témoin et aide a l'organisation du mariage des trucs comme ça mais je peux me tromper.
A former qu'une seule chair et une seule personne. :) Le mariage, c'est...Whouah! C'est super beau quoi!!! Se dire oui pour la vie, fonder une famille. C'est comme affirmer au yeux du monde que le femme que tu as à tes côtés, bah c'est celle de ta vie! Je sais pas comment lui expliquer ça. C'est une union sacrée avant tout. Aux yeux de Dieu, puisque c'est lui qui a instauré le mariage. =)
Et après on va dire que c'est moi qui fait dans le stéréotype :D. Le mariage c'est juste une convention sociale qui dit que quand on est avec quelqu'un on doit se marier avec .... oui et après? Y'a plein de couples mariés qui se foutent sur la gueule et qui finissent par divorcer, ça les rend pas plus heureux pour autant. Je suis bien placé pour savoir qu'un couple a pas besoin d'être marié pour tenir : mes parents sont en concubinage et ils se portent très bien. Alors bon, pour moi le seul intérêt des mariages c'est de pouvoir grailler :P.
Only j'ai l'impression que c'est le genre de type qui, lorsqu'il sors dehors toutes les filles viennent l'aborder. C'est un peu l'image que je me fais de lui, le mec super sociable, qui sors toujours dehors, pleins d'amiEs, participe chaque soir aux soirées etc...
Me trompe-je mon cher Only ?
Incroyable cela ne me décris absolument pas .
Je me sens en bonne compagnie avec les filles mais c'est moi qui vas vers elle et non l'inverse (c'est plus galant)
Je ne suis pas aussi sociable que tu le crois , je n'ai pas plein d'amis et il est assez rares (même si ça m'arrive ) que je participe aux soirées
La raison de tout ça est que je suis plus mature que la plupart de mes connaisa,ce La où mes potes vont a une soirées pour boire moi j'y ais pour danser et m'amuser . c'est pour ça que je suis le Dj lors des soirées organisé par la famille ou les amis .
En apéritif, des petits fours au poulet. Flutes de champagne. Ou cocktail sans alcool.
En entrée, un velouté d'ognons accompagné de sa salade césar.
En plat principal, une entrecôte de charolais accompagnée de de haricots vert.
En dessert, une mousse au chocolat.
La carte des boisson :
Cocktail sas alcool
Afterglow
Bora Bora
Iceberg
Vendetta
Vin
Château La Tour 1961
Grenache de Provence ( réserve personnel de Hooper )
Pinot noir
Chardonnay bourguignon
Champagne
Dom Perrignan 1947 ( ma réserve personnel )
Sourire de Reims
Séduction Charles Ellner
En tout cas ont ne peut pas nier que tu dégage un charisme fou mon cher Only, et j'en dirais autant pour un certain Nitrola (même si toi c'est plus ! ) !
Esprit et tenue correct exigées rien de plus .
Games 'on menu est bien mais il faudrait des plat sans alcool mon amour ne supporte pas merci
Kai => rassure toi ça arrivera un jour .
Sony => t'expliquer le mariage ce serait comme t'expliquer l'amour .
C'est quelque d'indéscriptible et pourtant trés merveilleux .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je suis pas sur mais je crois que c'est un ami des mariés qui fait le témoin et aide a l'organisation du mariage des trucs comme ça mais je peux me tromper.
Merci bien mario !
Je ne peut que plussoyer ce post.
Envie de voir des AMV?
Et après on va dire que c'est moi qui fait dans le stéréotype :D. Le mariage c'est juste une convention sociale qui dit que quand on est avec quelqu'un on doit se marier avec .... oui et après? Y'a plein de couples mariés qui se foutent sur la gueule et qui finissent par divorcer, ça les rend pas plus heureux pour autant. Je suis bien placé pour savoir qu'un couple a pas besoin d'être marié pour tenir : mes parents sont en concubinage et ils se portent très bien. Alors bon, pour moi le seul intérêt des mariages c'est de pouvoir grailler :P.
Incroyable cela ne me décris absolument pas .
Je me sens en bonne compagnie avec les filles mais c'est moi qui vas vers elle et non l'inverse (c'est plus galant)
Je ne suis pas aussi sociable que tu le crois , je n'ai pas plein d'amis et il est assez rares (même si ça m'arrive ) que je participe aux soirées
La raison de tout ça est que je suis plus mature que la plupart de mes connaisa,ce La où mes potes vont a une soirées pour boire moi j'y ais pour danser et m'amuser . c'est pour ça que je suis le Dj lors des soirées organisé par la famille ou les amis .
Voila le menu revu et corriger. :p
En tout cas ont ne peut pas nier que tu dégage un charisme fou mon cher Only, et j'en dirais autant pour un certain Nitrola (même si toi c'est plus ! ) !
Merci Game.Man ^^
Au fait Sucha tu m'as dit si c'était bon pour la musique ?