Bah ça dépend... Mais c'est vrai que c'est rare un tél décalage... Moi la plus grosse claque c'était resident evil 4 sur Pc(qui est pour le coup la inférior version...). Comme quoi tous est possible!
Ah mais je te l'accorde sur ce coup, voilà une superior version PC d'un jeu tout bidon...
Sur le côté, où sont les jeux Nintendo, Capcom, Square Enix, Konami,... Parmi les plus mythiques de l'histoire du jeu vidéo ?
(oui, il est bientôt 6h, je viens de me réveiller et j'ai un peu envie de troller de bon matin :p)
Je suis console...
Mais je suis d'accord pour dire que le Pc: c'est mieux. C'est en voyant Skyrim que je me suis dit cela.
"I kick ass for the Lord !"
...
Oui mais sur les image
PS1= Résolution de merde et aliasing de fou
PC= Pure
Oui et?
Franchement , j'ai jamais vue un tel truc ...
Jamais ... Normalement les versions console sont toujours très rapproché des version PC ^^
Bah ça dépend... Mais c'est vrai que c'est rare un tél décalage... Moi la plus grosse claque c'était resident evil 4 sur Pc(qui est pour le coup la inférior version...). Comme quoi tous est possible!
Vous parlez de quel jeu ?
Les cochons de guerres : Hogs of war ^^
Version PS1
Version PC
Regarde par toi même Purple que nous somment les meilleurs :p
Je passe du coq au cheval mais... sur jeuxvideo.com, windwaker a eu 20/20... What?!
Ah mais je te l'accorde sur ce coup, voilà une superior version PC d'un jeu tout bidon...
Sur le côté, où sont les jeux Nintendo, Capcom, Square Enix, Konami,... Parmi les plus mythiques de l'histoire du jeu vidéo ?
(oui, il est bientôt 6h, je viens de me réveiller et j'ai un peu envie de troller de bon matin :p)
Purple> Je viens de parler de Zelda... :p