Tant pis pour moi de toutes façons aucune fille ne voudra d'un pervers geek comme moi
Et bien tu ment sur ce que tu est réellement la belle affaire tu évite de trop parler de toi, évidemment si tu d'amene et que tu balance cash que tu es fan de hentai tu va passé pour un taré.
Tant pis pour moi de toutes façons aucune fille ne voudra d'un pervers geek comme moi.
J'ai rien contre toi, mais tu ne fais à chaque fois que radoter les mêmes phrases défaitiste sans chercher à remédier à tes problèmes alors que plusieurs membres t'aident ou te soutiennent, tu cherche notre pitié ou quoi?
Le jour ou je voudrai être en couple, peut être dégnerai-je faire une effort, mais bon, ça sera surement trop tard.Tant pis pour moi de toutes façons aucune fille ne voudra d'un pervers geek comme moi.
C'est maintenant qui faut faire l'effort, c'est très dur mais il faut le faire... Moi aussi j'ai du en faire, et même beaucoup trop pour quelqu'un d'aussi jeune que moi.
Ben si à 16 ans il se bouge toujours pas...
Le jour ou je voudrai être en couple, peut être dégnerai-je faire une effort, mais bon, ça sera surement trop tard.
Tant pis pour moi de toutes façons aucune fille ne voudra d'un pervers geek comme moi.
Et bien tu ment sur ce que tu est réellement la belle affaire tu évite de trop parler de toi, évidemment si tu d'amene et que tu balance cash que tu es fan de hentai tu va passé pour un taré.
Envie de voir des AMV?
Bon je fais un petit jeu flash et dodo ! :p
Bonne nuit la grotte, à demain !
J'ai rien contre toi, mais tu ne fais à chaque fois que radoter les mêmes phrases défaitiste sans chercher à remédier à tes problèmes alors que plusieurs membres t'aident ou te soutiennent, tu cherche notre pitié ou quoi?
C'est maintenant qui faut faire l'effort, c'est très dur mais il faut le faire... Moi aussi j'ai du en faire, et même beaucoup trop pour quelqu'un d'aussi jeune que moi.
"I kick ass for the Lord !"
Moi aussi je vais y allez bonne nuit la grotte!!!
Envie de voir des AMV?
Tiens, bonsoir Itachi, un membre que je connais pas ! :)
KyKiske deja il est a peine 3h