...On est comme dans les autres jours, je sais pas ce qu'on a fait de grave...nan mais aujourd'hui la grotte c'était une journée moisie, j'pensais que la soirée allait être bien ben non à ce que je vois...déjà se matin personne dans la grotte jusqu'à 17h/18h, tu veux qu'on se calme alors qu'on a rien fait, on a eu une sorte de débat avec Sony et ses délires, Nitrola regarde mon petit poney enfin bref, drôle de journée/soirée...
On est comme dans les autres jours, je sais pas ce qu'on a fait de grave...nan mais aujourd'hui la grotte c'était une journée moisie, j'pensais que la soirée allait être bien ben non à ce que je vois...déjà se matin personne dans la grotte jusqu'à 17h/18h, tu veux qu'on se calme alors qu'on a rien fait, on a eu une sorte de débat avec Sony et ses délires, Nitrola regarde mon petit poney enfin bref, drôle de journée/soirée...
Du calme Cielo depuis tout a l'heure je vous fais tourner en bourrique ^^
Game.man la bien compris tout a l'heure :p
Bon on peut reprendre Cheval killer Tu est le remplaçant du Dj donc lance la musique ! :D
Le seul moment ou on à bien rigoler aujourd'hui c'est quand sony à balancé ses anecdotes mais aprés.
C'est vrai que c'était drôle... Mais ne dites a personne que j'ai dis ça, j'ai dis le contraire tout a l'heure. Oups c'est vrai je suis sur un forum... ^^
Mais c'est quoi ton problème se soir ?
Mais qu'avons nous fait de si grave ? Nous avons ouvert la boite de Pandore ? :p
Je vous demande juste de vous calmer ce n'est pas méchant ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon et moi j'ai quel rôle dans s'te boîte? :o
"I kick ass for the Lord !"
...On est comme dans les autres jours, je sais pas ce qu'on a fait de grave...nan mais aujourd'hui la grotte c'était une journée moisie, j'pensais que la soirée allait être bien ben non à ce que je vois...déjà se matin personne dans la grotte jusqu'à 17h/18h, tu veux qu'on se calme alors qu'on a rien fait, on a eu une sorte de débat avec Sony et ses délires, Nitrola regarde mon petit poney enfin bref, drôle de journée/soirée...
Heu... Tu t'occupe des projecteur et de l'éclairage ( Enfin c'est pas moi qui décide ). Sauf si la Grotte doit rester sombre... ^^
Le seul moment ou on à bien rigoler aujourd'hui c'est quand sony à balancé ses anecdotes mais aprés.
Envie de voir des AMV?
Du calme Cielo depuis tout a l'heure je vous fais tourner en bourrique ^^
Game.man la bien compris tout a l'heure :p
Bon on peut reprendre Cheval killer Tu est le remplaçant du Dj donc lance la musique ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est vrai que c'était drôle... Mais ne dites a personne que j'ai dis ça, j'ai dis le contraire tout a l'heure. Oups c'est vrai je suis sur un forum... ^^
Games.Man -> Je ne sois quoi penser devant cette question... Doit-on mettre de l'éclairage dans la grotte?
"I kick ass for the Lord !"