Mon premier jeu : Turok 2 : Seeds of Evil sur Gameboy Color
Il était pas génial mais pas mal quand même (l'OST était vraiment bien d'ailleurs).
Au fait Nitrola, la chanson des 3 petits chats ça vient de Adibou? Parce que ça me dit quelque chose mais j'ai pas trop le souvenir d'avoir vu ce truc.
Ok. N'empêche j'adore le truc :
"_Oh bah c'est pas moi qui vous ai appelé messieurs les pompiers, c'est les trois petits chats!
_Mais oui, les trois petits chats .... et sinon c'est quoi toute cette poudre blanche dans votre salon?
_Oh bah vous savez, c'est les trois petits chats aussi!"
Ah ouiiiiii je me rappelle de se jeu je l'avais sur pc ! Avec indiana jones ! :p Rahlala les souvenirs...
Je l'avais sur PS1 , mais un enculé de copain me la piqué , demain je vais lui péter la gueule ! :p
Ah l'enfoiré ! :p
D'ailleurs ça me fait penser à ça aussi
Et celui la je l'ai toujours ^^
Une faim de loup il était chaud/iant ce jeu.
Mon premier jeu : Turok 2 : Seeds of Evil sur Gameboy Color
Il était pas génial mais pas mal quand même (l'OST était vraiment bien d'ailleurs).
Au fait Nitrola, la chanson des 3 petits chats ça vient de Adibou? Parce que ça me dit quelque chose mais j'ai pas trop le souvenir d'avoir vu ce truc.
Lui je l'avais pas :p mais j'avais lui !
Oui la musique des 3 petits chat sa vient de Adibou sur pc :p
Je confirme ...
Cielox> Ce jeu était offert dans les céréale à un moment , d'ailleurs j'ai toujours le CD des céréales ..
Ok. N'empêche j'adore le truc :
"_Oh bah c'est pas moi qui vous ai appelé messieurs les pompiers, c'est les trois petits chats!
_Mais oui, les trois petits chats .... et sinon c'est quoi toute cette poudre blanche dans votre salon?
_Oh bah vous savez, c'est les trois petits chats aussi!"
Ah c'était dans les céréales ? C'est mon cousin qui me l'avait donner xD