En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Mais pourquoi Ciel Ω et tête de lapin ?
Cielo-> Si tu pars vers 4H ça va être un speedrun! XD
Nitrola-> C'est la police qui est comme ça, c'est pas une tête de lapin! XD
"I kick ass for the Lord !"
Je reste jusqu'à 4h30 alors..:p
Les mecs, je commence à déprimer...
Cielo-> ça va prendre du temps... Et sinon pourquoi déprime-tu?
Je veux une copine :(
Bah sors et rencontre des nanas, tu veux que je te dise quoi? (Par contre ne sors pas maintenant, parce que tu vas pas voir des filles comme les autres :p)
Ouais, mais les filles ici, elles sont immatures sa fait pitié, vive la mentalité de 70% des collégiens...
T'en fais pas, moi je fréquentes pire que des immatures... Faut juste être patient! Et puis des filles il n'y n a pas qu'au collège!
J'vais pas aller sur meetic à 15 ans :d
Bah non tu vas dans la rue et puis tu parles aux filles qui te plaise, c'est pas compliqué! XD
Mais pourquoi Ciel Ω et tête de lapin ?
Cielo-> Si tu pars vers 4H ça va être un speedrun! XD
Nitrola-> C'est la police qui est comme ça, c'est pas une tête de lapin! XD
Je reste jusqu'à 4h30 alors..:p
Les mecs, je commence à déprimer...
Cielo-> ça va prendre du temps... Et sinon pourquoi déprime-tu?
Je veux une copine :(
Bah sors et rencontre des nanas, tu veux que je te dise quoi? (Par contre ne sors pas maintenant, parce que tu vas pas voir des filles comme les autres :p)
Ouais, mais les filles ici, elles sont immatures sa fait pitié, vive la mentalité de 70% des collégiens...
T'en fais pas, moi je fréquentes pire que des immatures... Faut juste être patient! Et puis des filles il n'y n a pas qu'au collège!
J'vais pas aller sur meetic à 15 ans :d
Bah non tu vas dans la rue et puis tu parles aux filles qui te plaise, c'est pas compliqué! XD