Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Oh l'épave va dormir ! :p
Ah d'accord, y'a pas de problème :-)
Envie de voir des AMV?
Ouais, t'as raison Brigitte. XD
Fais de beaux rêves Sony!
EDIT: il a donné une réponse sympa donc je retire ma femelle, j'ai des remords. :p
Mais quand même, pour les autres parce que je sais que vous adorez: :p
Waouh! J'ai vu j'ai vu!
Edit: Rhooo ^^
reEdit: Ahhhhhhh!!!! Miam!
Les mecs sérieux j'hésite, j'ai de l'argent pour m'acheter le Naruto qui sort mais j'hésite vraiment...le final fantasy 13-2 me tente...vous avez quoi à me proposez ? Plusieurs jeux pas cher, de bon jeux qui vont sortir...XBOX 360 bien sûr :p
Mais pourquoi t'insulterai-je Kykiske. Je t'aime bien comme membre et on partage de bons moments sur la grotte !
Quand à toi such, je propose de trinquer en notre réconciliation :p
Cielo tu es un boulimique de jeux, calme toi mon petit loup! :D
Mais pourquoi t'insulterai-je Kykiske. Je t'aime bien comme membre et on partage de bons moments sur la grotte ! Quand à toi such, je propose de trinquer en notre réconciliation :p
Mais je ne suis pas fâché tu sais!
Oh l'épave va dormir ! :p
Ah d'accord, y'a pas de problème :-)
WTF!!! Voila une réponse inatendu je m'attendais a ce que tu m'insulte .
Envie de voir des AMV?
Ouais, t'as raison Brigitte. XD
Fais de beaux rêves Sony!
EDIT: il a donné une réponse sympa donc je retire ma femelle, j'ai des remords. :p
Mais quand même, pour les autres parce que je sais que vous adorez: :p
Waouh! J'ai vu j'ai vu!
Edit: Rhooo ^^
reEdit: Ahhhhhhh!!!! Miam!
Les mecs sérieux j'hésite, j'ai de l'argent pour m'acheter le Naruto qui sort mais j'hésite vraiment...le final fantasy 13-2 me tente...vous avez quoi à me proposez ? Plusieurs jeux pas cher, de bon jeux qui vont sortir...XBOX 360 bien sûr :p
Mais pourquoi t'insulterai-je Kykiske. Je t'aime bien comme membre et on partage de bons moments sur la grotte !
Quand à toi such, je propose de trinquer en notre réconciliation :p
Cielo tu es un boulimique de jeux, calme toi mon petit loup! :D
Non sérieusement t'a pris quoi?,tu n'est pas dans ton état normal!!!
Envie de voir des AMV?
Mais je ne suis pas fâché tu sais!