Des travestis? Pourquoi il y aurait des travestis pour l'enterrement de vie de jeune garçon de ton cousin?
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Des travestis? Pourquoi il y aurait des travestis pour l'enterrement de vie de jeune garçon de ton cousin?
Afin de mettre une ambiance "chaude comme la braise" à cette soirée. ^^ (mais je parle des travestis bien vulgos que tu trouves place pigalle, attention: on tape dans le luxe. XD)
Et Sucha, je veux un récit complet, je sens que ça va être à crever de rire. :p
Même si je suis ouvert à toutes propositions, ce que j'ai vu à dépasser mon entendement... O_o
Je pars mourir à présent.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
X'D ça part toujours en couilles ces machins là, je suis témoin aussi je crois qu'on va pas déroger à la règle!!!!
Haha, tu nous raconteras Sucha :D
Omg, j'ai failli mourir, sur google ne taper jamais "travestis"...JAMAIS.
Cielo-> Quand on me dit non, je fais! XD
"I kick ass for the Lord !"
ok CK
Pedo => Certainement pas a mon mariage sinon Sucha s'occupera de toi . ^^
Bon j'hésite encore qui prendre en garçon d'honneur et en témoin :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Afin de mettre une ambiance "chaude comme la braise" à cette soirée. ^^ (mais je parle des travestis bien vulgos que tu trouves place pigalle, attention: on tape dans le luxe. XD)
Et Sucha, je veux un récit complet, je sens que ça va être à crever de rire. :p
Cash avec Flodusud on s'occupe de la musique :p
Même si je suis ouvert à toutes propositions, ce que j'ai vu à dépasser mon entendement... O_o
Je pars mourir à présent.