La en faite, je suis entrain de manger des nounours en chocolat avec de la guimauve à l’intérieur. Et ben je m'amuse à les coupé en deux et dire "Cielo WIN...FATALITY !" en faite, j'suis entrain d'inventer des Fatality avec des nounours en guimauve, passionnant non ? :p
Sony Le fait que tu nous raconte ça ne peux que t'aider !
EDIT : moi je kifferai voir un psy juste pour le fun . La psychologie m'as toujours halluciné dans le sens ou selon ce que tu dessine le mec peux dire ta personnalité je trouve ça OUF ! ^^
Imaginé vous allez voir un psy juste comme ça et il vous dit que vous n'êtes pas normal , comment vous réagissez ? :p
Surtout que je te l'avais déjà proposé le psy, Sony, je t'avais même proposé d'en parler à tes parents/un de tes potes pour te faire conseiller ou aiguiller mais... Il y a un moment où il faut arrêter de se servir de ses problèmes pour essayer de tout se faire pardonner, surtout quand on ne semble faire aucun effort pour améliorer son existence.
Kenneth => Je lui aurais plutôt conseiller de consulter pour une addiction à une certaine fille qui a fait Fort Boyard. ^^
Et t'es là pour écouter les délires tordus de branlette de Sony toi?
Parce que moi non en fait!.... Pas du tout!
Il a du se choper une MST à force de tirer un coup dans tous les coins :P
Pourquoi faire?!
Est-ce que je chiale moi?!
c'est vraiment compliqué sony,tu veux pas faire d'effort et t'as jamais essayé un psy,je vois ce qu'on peut faire alors...
edit:suchabadass tu devrais essayer le psy,comme ça tu pourrais lui parler de ta dépendance à rayman origins :p
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
La en faite, je suis entrain de manger des nounours en chocolat avec de la guimauve à l’intérieur. Et ben je m'amuse à les coupé en deux et dire "Cielo WIN...FATALITY !" en faite, j'suis entrain d'inventer des Fatality avec des nounours en guimauve, passionnant non ? :p
Non XD
Sony Le fait que tu nous raconte ça ne peux que t'aider !
EDIT : moi je kifferai voir un psy juste pour le fun . La psychologie m'as toujours halluciné dans le sens ou selon ce que tu dessine le mec peux dire ta personnalité je trouve ça OUF ! ^^
Imaginé vous allez voir un psy juste comme ça et il vous dit que vous n'êtes pas normal , comment vous réagissez ? :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ça se tient!
Surtout que je te l'avais déjà proposé le psy, Sony, je t'avais même proposé d'en parler à tes parents/un de tes potes pour te faire conseiller ou aiguiller mais... Il y a un moment où il faut arrêter de se servir de ses problèmes pour essayer de tout se faire pardonner, surtout quand on ne semble faire aucun effort pour améliorer son existence.
Kenneth => Je lui aurais plutôt conseiller de consulter pour une addiction à une certaine fille qui a fait Fort Boyard. ^^
Oh tiens Cielox, c'est bizarre mais moi je faisais la même chose avec les bonbons en forme de dauphins.
Je leurs arraché la tête et j'hurlais: Sony Win ! Fatality !
Haha! T'es fou?!
Au bout de deux séances le psy s'achète une PS3 et l'édition collector! XD