Ils insistent beaucoup sur le fait que Lucifer soit en fait plus semblable aux humains que n'importe lequel de ses frères anges car il agit de son propre chef sans suivre aveuglément des ordres. C'est troublant..
Lucifer ou l'apparente liberté dans son écrin d'aliénation. Lourde différence entre choix et liberté.
J'aimerais bien voir ce que cela donne dans la série, dont je n'ai vu que quelques minutes ça et là, ça m'étonnerait que ça vole bien haut (ça reste un divertissement) mais les tenants et aboutissants philosophiques sous-tendant la culture de masse m'intéressent fortement.
Lucifer ou l'apparente liberté dans son écrin d'aliénation. Lourde différence entre choix et liberté.
Souvent j'entend : "le choix n'est pas la liberté" (je crois qu'on confond la liberté et le libre-arbitre en disant ça) et du coup on en vient à conclure stupidement que tu es plus libre quand tu n'as pas le choix. :p
A ce sujet le très court bouquin de Lasch "culture de masse ou culture populaire?" fait un aparté très intéressant que j'aurais aimé voir développé mais qui reste fort malgré sa brièveté. Je te le copierai si ça t'intéresse, quand je l'aurai sous la main.
Les costumes d'Angel Sanctuary ils sont de Clamp ?
J'aimerais bien voir ce que cela donne dans la série, dont je n'ai vu que quelques minutes ça et là, ça m'étonnerait que ça vole bien haut (ça reste un divertissement) mais les tenants et aboutissants philosophiques sous-tendant la culture de masse m'intéressent fortement.
Génération Mega Drive
A ce sujet le très court bouquin de Lasch "culture de masse ou culture populaire?" fait un aparté très intéressant que j'aurais aimé voir développé mais qui reste fort malgré sa brièveté. Je te le copierai si ça t'intéresse, quand je l'aurai sous la main.
Non pas du tout!! Pourquoi? Ça y ressemble?
Je pars dans le monde des autistes! A demain, la communauté Hooperienne ;p
Bonne nuit le guérillero et on se dit a demain pour la vidéo du Hooper ^^, Kai tu pourrais donner un autre indice ?
Bonne nuit Straight!! ^^
Stakanov: Pour le pendu?
Maintenant, je vais mettre ça pour dire que je vais faire dodo ;p
Je rentre d'un concert et j'ai les oreilles qui sifflent ~(o_0)~
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos