Non je ne sais pas. Enfaite quand je demande "c'est bien nanani-nanana ?" ça veut à peu près dire :
- Ça a du succès ?
- Combien d'épisodes ?
- Il y a des perso charismatiques ?
- Un synopsis ?
- Il y a un peu d'Ecchi ?
- Ton avis ?
- L'avis des autres ?
- Le dessinateur ?
- Le scénario est bien ?
- La bande-son ?
Et "- De quoi ça parle ?" mais ça c'est dans synopsis.
Je suis aller faire dodo à 00h00. MAIS je suis tomber sur quelques vidéos du Hooper : Street Fighter IV et les deux dernières parties de La Grande Évasion. Donc j'ai fermer les yeux à 6h45 pour les rouvrir vers 17h.
J'ai fini chrono trigger^^ après 5 jours en déconnexion total du monde je vient de le finir lol j'arrive au milieu de vos discussions désolé mais je suis heureux ce jeux est énorme il me reste plus qu'a voir les 12 autres fin du jeux et c'est fini a 100% merci beaucoup au hooper de m'avoir donné l'envie d'acheté ce super jeux, et bonne nuit a tous.
Bon allé Math j'avou j'avais mis chrono trigger pour le frime lol non mais comme j'y jouais je voulais le mettre mais je comptai le faire mais puisque tu me fait la remarque je l'ai changer et cet image ff12 est mieux quand même lol
Citation:
Parce qu'il y a plusiseurs fin?oO
Tu l'as fini, eh bé!!! Je suis loin du compte moi! xD
Et oui gros geek en puissance je suis lol apprendre a geeker tu devra...
Oui il y a 13 fin différente qui sont compliqué a avoir et qui ont des variantes donc une trentaine de manière de voir la fin du jeux mais il est génial
edit : Ah bah tu l'a remis ? Du coup mon post est un peu bizarre. ^^
Non t'inquiète les gens comprendront on a tous notre esprit de déduction peut commun lol
Edit: endormi est le grotte, tapis au fond de leur draps sont les hooperiens, de repos vous avez besoin, sage est votre décision de dormir, médité dans mes rêves je m'en vais...
Bonne nuit, le communiste. :p
Ça risque pas ! Mes posteurs nocturnes préférés A.K.A Kai et Math ne sont pas là. Je vais plutôt jouer à Champion Online moi !
EDIT : Soyez pas jaloux les autres. J'ai dis "nocturnes".
Omega, pour répondre à ta question sur Angel Sanctuary: oui. Je ne sais pas si tu sais de quoi ça parle...?
J'étais pas devant mon pc, désolée. =x Pis la suis fatiguée!! Tu es parti pour dormir à quelle heure dis moi? ;)
Non je ne sais pas. Enfaite quand je demande "c'est bien nanani-nanana ?" ça veut à peu près dire :
- Ça a du succès ?
- Combien d'épisodes ?
- Il y a des perso charismatiques ?
- Un synopsis ?
- Il y a un peu d'Ecchi ?
- Ton avis ?
- L'avis des autres ?
- Le dessinateur ?
- Le scénario est bien ?
- La bande-son ?
Et "- De quoi ça parle ?" mais ça c'est dans synopsis.
Je suis aller faire dodo à 00h00. MAIS je suis tomber sur quelques vidéos du Hooper : Street Fighter IV et les deux dernières parties de La Grande Évasion. Donc j'ai fermer les yeux à 6h45 pour les rouvrir vers 17h.
J'ai fini chrono trigger^^ après 5 jours en déconnexion total du monde je vient de le finir lol j'arrive au milieu de vos discussions désolé mais je suis heureux ce jeux est énorme il me reste plus qu'a voir les 12 autres fin du jeux et c'est fini a 100% merci beaucoup au hooper de m'avoir donné l'envie d'acheté ce super jeux, et bonne nuit a tous.
Il est passé où le bel avatar FFXII ? :p
edit : Ah bah tu l'a remis ? Du coup mon post est un peu bizarre. ^^
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Parce qu'il y a plusiseurs fin?oO
Tu l'as fini, eh bé!!! Je suis loin du compte moi! xD
Bon allé Math j'avou j'avais mis chrono trigger pour le frime lol non mais comme j'y jouais je voulais le mettre mais je comptai le faire mais puisque tu me fait la remarque je l'ai changer et cet image ff12 est mieux quand même lol
Et oui gros geek en puissance je suis lol apprendre a geeker tu devra...
Oui il y a 13 fin différente qui sont compliqué a avoir et qui ont des variantes donc une trentaine de manière de voir la fin du jeux mais il est génial
Non t'inquiète les gens comprendront on a tous notre esprit de déduction peut commun lol
Edit: endormi est le grotte, tapis au fond de leur draps sont les hooperiens, de repos vous avez besoin, sage est votre décision de dormir, médité dans mes rêves je m'en vais...
Et non ! Je joue à Champion Online moi !