bha je parlais de mon point de vue féminin sur les femmes et je trouvais les femmes compliqué, plaignant les hommes en générale de devoir passer leur vie avec des créature si complexe : o
je sais pas si je veux me lancer dans une discution relation homme femme *gloups*
que ce soit un couple, une amitié ou autre femme homme androgyne trans travelo ou autre, l'important a mon avis c'est de savoir faire des compromis, de se remettre en question parfois, d'être patient de faire des efforts mais de pas toujours penser qu'on est dans son droit quand sa blesse quelqu'un
sinon pour RO personellement j'ai rien biter non plus donc je me balladais et j'admirer XD
mais quand j'ai commencer FFXI je comprennais rien, heureusement j'avais des amis pour me montrer comment jouer et co sinon je serais partie, fin j'aurais pas commencer d'ailleur... j'y joue depuis 4 ans je crois ! d'ailleur j'ai du commencer en fevrier XD woot champagne
et merci a tous pour ma complainte sur mon oral d'anglais ! finalement c'était pas si pire , on dois en refaire un a la fin de l'année cette fois j'impose mon choix : p je vais pitetre choisir un dialogue des monty python :3 ça va faire son tit effet je crois XD
bha je parlais de mon point de vue féminin sur les femmes et je trouvais les femmes compliqué, plaignant les hommes en générale de devoir passer leur vie avec des créature si complexe : o
Les hommes sont aussi compliqué que les femmes .
Un homme qui parle a une femme c'est comme un français qui parle a un canadien , on utilise les mêmes mots mais il n'ont pas les mêmes sens .
Petit exemple :
Pour nous (hommes) une bombe c'est une femme belle .
Pour vous (femmes) une bombe c'est une femme sexy .
lorsqu'on dit "c'est une bombe" on pense ( j'aimerai bien sortir avec)
Lorsqu'on dit "elle est sexy" on pense (j'aimerai coucher avec)
Pour nous bombe et différent de sexy
Pour vous non !
C'est les petit problémes de communication comme ça qui fait que les relation homme/femme sont compliqué .
Enfin cela est mon avis je vous laisse faire le votre .
LOL :)
Merci !
Merci !
Moi aussi, je suis choquée :(
je sais pas si je veux me lancer dans une discution relation homme femme *gloups*
que ce soit un couple, une amitié ou autre femme homme androgyne trans travelo ou autre, l'important a mon avis c'est de savoir faire des compromis, de se remettre en question parfois, d'être patient de faire des efforts mais de pas toujours penser qu'on est dans son droit quand sa blesse quelqu'un
sinon pour RO personellement j'ai rien biter non plus donc je me balladais et j'admirer XD
mais quand j'ai commencer FFXI je comprennais rien, heureusement j'avais des amis pour me montrer comment jouer et co sinon je serais partie, fin j'aurais pas commencer d'ailleur... j'y joue depuis 4 ans je crois ! d'ailleur j'ai du commencer en fevrier XD woot champagne
et merci a tous pour ma complainte sur mon oral d'anglais ! finalement c'était pas si pire , on dois en refaire un a la fin de l'année cette fois j'impose mon choix : p je vais pitetre choisir un dialogue des monty python :3 ça va faire son tit effet je crois XD
Ce Kakulukiane est un vilain Duc nom de nom ^^
bon de quoi parlons nous sinon ?
Pour une fois ce ne sont pas les habitués de la grotte cela fait bizarre :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je suis toujours là , j'observe depuis tout à l'heure ^^
Ca correspond à quel film/episode?
http://nes-oulaquetedestrois.webcomics.fr/about
He's watching you!
http://nes-oulaquetedestrois.webcomics.fr/about
Kakulukiane > je sais pas sûrement "Monty Python : Le Sens de la vie" ! Mais, moi sincèrement j'ai pas trop aimé !
Never! B-mo reste et restera à jamais le seul et unique Grand Œil. :p
Les hommes sont aussi compliqué que les femmes .
Un homme qui parle a une femme c'est comme un français qui parle a un canadien , on utilise les mêmes mots mais il n'ont pas les mêmes sens .
Petit exemple :
Pour nous (hommes) une bombe c'est une femme belle .
Pour vous (femmes) une bombe c'est une femme sexy .
lorsqu'on dit "c'est une bombe" on pense ( j'aimerai bien sortir avec)
Lorsqu'on dit "elle est sexy" on pense (j'aimerai coucher avec)
Pour nous bombe et différent de sexy
Pour vous non !
C'est les petit problémes de communication comme ça qui fait que les relation homme/femme sont compliqué .
Enfin cela est mon avis je vous laisse faire le votre .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ