J'ai un peu joué à la démo de RO et dans le premier niveau j'ai cru voir une référence à Angry Birds (dans une salle avec une cage). Sinon le jeu ça va il est pas mal (pas trop fan des jeux de plate-forme, ça me casse la tête rapidement :P).
Citation:
Ragnarok Online? C'est qui? C'est quoi!? :D
C'est un MMO tout pourrit - euphémisme (oui j'aime pas les MMO, et alors? :P)
c'était mon premier MMORPG etj'y ai fait que de l'exploration j'adore j'adore j'adore les graphisme de ce jeu °___°
et certaines zones étaient vraiment top classe
mais bon c'est le genre de graphisme qui viellit po ^^
J'y ai joué à peine 1 heure et j'ai rien compris à ce qu'il se passait donc ça m'a vite gavé. Et puis bon, avec l'expérience que j'ai eu en matière de MMO, ça m'encourage pas vraiment à réessayer :P.
Au fait Tori, j'ai vu que t'avais des problèmes de binôme hier pour ton anglais. Un conseil : bosse pour toi et t'occupes pas d'elle, je pense que si le prof voit que t'es la seule à avoir bosser, elle te pénalisera pas pour ça. J'ai eu le même problème avec mon binôme qui m'a apprit le jour de rendre le compte rendu qu'il avait pas fait sa partie m'obligeant à tout faire tout seul (d'ailleurs j'ai regretté d'avoir mit son nom sur la copie :P).
Désolé Tori mais...
Ragnarok Online? C'est qui? C'est quoi!? :D
RO = Rayman Origins
C'tout!
mékilécon
C'était sous spoiler!
Si y a une dent à la fin (je me rappelle plus) effectivement on peut le retirer des boss!
ça fait toujours 10... :p
Vous m'avez bien spoilé sur le 1er Rayman :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
on parle de quoi ici ?
J'ai un peu joué à la démo de RO et dans le premier niveau j'ai cru voir une référence à Angry Birds (dans une salle avec une cage). Sinon le jeu ça va il est pas mal (pas trop fan des jeux de plate-forme, ça me casse la tête rapidement :P).
C'est un MMO tout pourrit - euphémisme (oui j'aime pas les MMO, et alors? :P)
La même! :D
Monsieur et Madame Findi ont un fils belge, comment se nomme t-il ?
Edit: Je vois... Personne ne veux de moi... Je voulais juste être votre ami... Je m'en vais, je ne vous gênerais plus...
Je sais pas mais d'après Google, ils ont un resto Italien à Paris :P
c'était mon premier MMORPG etj'y ai fait que de l'exploration j'adore j'adore j'adore les graphisme de ce jeu °___°
et certaines zones étaient vraiment top classe
mais bon c'est le genre de graphisme qui viellit po ^^
J'y ai joué à peine 1 heure et j'ai rien compris à ce qu'il se passait donc ça m'a vite gavé. Et puis bon, avec l'expérience que j'ai eu en matière de MMO, ça m'encourage pas vraiment à réessayer :P.
Au fait Tori, j'ai vu que t'avais des problèmes de binôme hier pour ton anglais. Un conseil : bosse pour toi et t'occupes pas d'elle, je pense que si le prof voit que t'es la seule à avoir bosser, elle te pénalisera pas pour ça. J'ai eu le même problème avec mon binôme qui m'a apprit le jour de rendre le compte rendu qu'il avait pas fait sa partie m'obligeant à tout faire tout seul (d'ailleurs j'ai regretté d'avoir mit son nom sur la copie :P).