badass 83 c'est ce smiley 8D mais version hamster :3 83 donc un hamster "hoyeah" quoi...parce que archéologie celte ça pete comme titre de cours hey !
sur internet on va dire que certaines barriere sont petouiller par l'anonymat mais aprés oui, au moins quand on bosse seule on peut s'en prendre qu'a soit même, alors que la j'ai un vieux regret tout gluant parce que j'aurais pu faire mieux si j'avais su que je devais bosser seule dés le depars, et j'aime pas trop en vouloir a une amie sur le plan devoirs brefff
c'est même pas de l'égocentrisme comme quoi je bosse mieux seule mais je connais mes forces (l'oral ou je m'éxprime mieux, moins de faute que l'écrit et ou je maitrise mieux mon sujet aussi souvent) et j'aime n'en vouloir qu'a moi même si je subit un echec sur quelque chose que je devrais savoir faire ^^
c'est même pas de l'égocentrisme comme quoi je bosse mieux seule mais je connais mes forces (l'oral ou je m'éxprime mieux, moins de faute que l'écrit et ou je maitrise mieux mon sujet aussi souvent) et j'aime n'en vouloir qu'a moi même si je subit un echec sur quelque chose que je devrais savoir faire ^^
Ce qui est totalement compréhensible
Et donc il faut aller dans ce sens dorénavant!!
Citation:
badass 83 c'est ce smiley 8D mais version hamster :3 83 donc un hamster "hoyeah" quoi...parce que archéologie celte ça pete comme titre de cours hey !
Hannnnnn, ok.
My bad. Smiley caché!
Citation:
et j'aime pas trop en vouloir a une amie sur le plan devoirs brefff
Bah elle a rien foutu, elle a rien foutu!
"Hey poulette t'as rien foutu, à cause de toi je l'ai dans le cul (c'est pour la rime..)"
Une amie doit pouvoir tout entendre nan?!
ça te ferait peut-être du bien de lui en parler!
ça aide parfois à passer un cap et à passer à l'acte
Comme ça la prochaine fois, travailler seule te viendra plus naturellement?!
Kykiske> C'est quoi ton problème avec les chats ?
Badass> Oui c'est un peu ça que je ressent quand je joue à Risen
Pourtant t'as l'air timide!
Rien qu'à l'écrit ça transpire!
Ah ben que je suis con tu le dis toi-même! :D
Mais pourquoi 83?!
On est jamais mieux servi que par soi-même! C'est bateau comme expression mais qu'est-ce que c'est vrai!
Nitrola j'aime les chats mais les videos pas drole avec des chats, non.
Ca!!! c'est de l'humour:
Envie de voir des AMV?
Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu! :D
Bon en tout cas lui, il peut jouer.... XD
Elliot Reed ♥...........................................................................
Kykiske> Je l'aime ben moi cette vidéo :p
Badass> Moi aussi je peux jouer ! D'ailleurs j'en suis plus loin que lui
D'autre part les monstres sont tellement dur à tué que je laissais les PNJ le faire à ma place ^^
Comment il tape aussi fort lui !
sur internet on va dire que certaines barriere sont petouiller par l'anonymat mais aprés oui, au moins quand on bosse seule on peut s'en prendre qu'a soit même, alors que la j'ai un vieux regret tout gluant parce que j'aurais pu faire mieux si j'avais su que je devais bosser seule dés le depars, et j'aime pas trop en vouloir a une amie sur le plan devoirs brefff
Ce qui est totalement compréhensible
Et donc il faut aller dans ce sens dorénavant!!
Hannnnnn, ok.
My bad. Smiley caché!
Bah elle a rien foutu, elle a rien foutu!
"Hey poulette t'as rien foutu, à cause de toi je l'ai dans le cul (c'est pour la rime..)"
Une amie doit pouvoir tout entendre nan?!
ça te ferait peut-être du bien de lui en parler!
ça aide parfois à passer un cap et à passer à l'acte
Comme ça la prochaine fois, travailler seule te viendra plus naturellement?!
Ah parce que t'y bite quelque chose!!
On voit rien!!