Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
Parce que c'est sexe avec mon rire gras.

Okay buddy!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Xeno> Moi aussi j'en voudrais bien un comme ça , c'est tout ronron comme grizzly ^^

Edité par Anonyme 04 le 17/02/2012 - 01:10
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

une autoroute...

voila une piste de réflexion fort intéressante, je suppose

j'ai essayer de travailler mon oral d'anglais pour demain mais c'est difficile de se mettre dedans, j'ai laisser ma collègue choisir le texte et elle a choisit un dialogue , engueulade d'un couple dans le dernier "how i met your mother" hoooo ._. pourquoi moi... c'est tellement pas mon délire bouh

les travail en groupe c'est toujours le même délire, je laisse le choix d sujet a mon collègue car j'aime pas imposer mes choix/goûts (mais alors vraiment po) mais c'est toujours quelque chose que je regrette (le pire ce seras l'oral du premier semestre que j'ai fait seule avec le sujet choisit par ma collègue, ma collègue a rien glandé, a trouver le moyen de se planter durant l'oral, et finalement on a eu 11 ou 13 ._. ce qui n'est pas génial en soit, un 15 m'aurais sûrement permis d'avoir mon semestre et ça aurais été sûrement le cas si j'avais bosser seule, ou en tout cas si je m'était planté seule, et pas pour deux, ça m'aurais éviter d'avoir de mauvaises pensée aujourd'hui ._. mais bon... )

bref l'ouverture d'esprit qu'apporte un travail en groupe c'est top, mais si c'est pour faire des trucs par enrichissant ou bosser seul, c'est naze bref X3 je vais tetre aller me pieuter, vous laissez parler d'autoroute, de grizzly girly et co

c'était mon moment complainte du soir mais c'est juste trop dommage d'avoir l'ocasion de faire un oral en anglais et de rester sur un dialogue pourris type serie américaine bha zut voila

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Portrait de Xenopixelle
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 121

Oh... On va se faire une diapo Grizzly c'est ça ? XD

CODE WII : 7275 5933 1165 3541
CODE MKW : 1075 0923 2431

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:
c'était mon moment complainte du soir mais c'est juste trop dommage d'avoir l'ocasion de faire un oral en anglais et de rester sur un dialogue pourris type serie américaine bha zut voila

Tori, je sens en toi l'aigle (enfin l'aiglette!) qui doit maintenant voler de ses propres ailes!
Va petit aiglon, vole sur l'autoroute du ciel!

Si vous n'êtes pas obligé de travailler en binôme, après cette première mauvaise expérience..
Pourquoi avoir replongé dans cette même erreur?!

Edité par suchabadass le 17/02/2012 - 01:16
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Citation:

Qu'est-ce que tu proposes de mieux Xeno?
Tu préfères que Nitrola te raconte ses déboires sur Risen?

Edité par suchabadass le 17/02/2012 - 01:17
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:

Na parlons plutôt des chats !

Citation:
Tu préfères que Nitrola te raconte ses déboires sur Risen?

Non , pitié , j'en peux plus de ce jeu , j'en suis à 5h de jeu et j'ai toujours l'impression d'être dans le tuto ...

Edité par Anonyme 04 le 17/02/2012 - 01:19
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Nitrola:

Envie de voir des AMV?

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

badass : en fait bon j'ai bossé avec une amie sur mon premier oral de l'année, elle a rien fouttus mais me l'as fait comprendre au dernier moment (on s'est donc donner rendez vous a la biblio, et elle a ecouter de la musique en parlant fort pendant queje bosser ) mais la je suis avec une autre fille, notre prof d'anglais voulais qu'on fasse un oral en binome donc on était voisine on se connaissait pas on a dis let's go

maintenant y'a encore une fille a la fac avec qui j'aimerais bosser mais je doute qu'elle soit du genre a vouloir binomé, donc aprés cette mauvaise experience ça devrais être la derniere

perso j'adore les oraux, je suis meilleure a l'oral qu'a l'écrit je suis generalement super timide et stressé mais c'est la que j'obtient mes meilleures note quand je maitrise mes sujets donc bon, pour l'anglais spas grave si on fait un flan, mais autant le premier (en archéologie celte 83) ça m'as vraiment pourris de l'avoir viandé .__.

rha mais quelle language j'adopte ..n'importe quoi

Sujet verrouillé