J'aurais dû m'en douter! J'ai fais ma conne là! :p
Un peu fatiguée. Hier soir, j'ai encore joué à CT dans le noir, et c'est pas bon pour les yeux! Je me suis levée...xD J'ai eu du mal à sortir du lit quoi! x) J'ai rien fait de ma journée (encore). J'ai même pas pu looker Walker Texas Ranger!!>< Et toi? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, nan? ;)
Moi aussi, j'étais pas beaucoup présente ces temps ci. Là, je me suis décidée de taper sur le fofo (ça a un sens ce que je viens de dire? x))
Tu t'ennuies? =( Tu n'as pas de jeux non achevés que tu peux jouer? J'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer avec ce que j'ai comme jeux. C'est une première pour moi! :p
Des sous pour Skyrim? Hum...Tu n'as pas de vieux trucs à vendre par exemple?
Ah ouais? Sûr? Même pas un peu? :p
Tu attends quoi pour les vendre alors? Go go! ^^ Là, j'économise et les manga DBZ ça me dit pas grand chose. Faut dire aussi que j'ai vu tellement l'anime je ne sais combien de fois!
Voui. lol :p
Comment ça va sinon Kai ? :)
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
J'aurais dû m'en douter! J'ai fais ma conne là! :p
Un peu fatiguée. Hier soir, j'ai encore joué à CT dans le noir, et c'est pas bon pour les yeux! Je me suis levée...xD J'ai eu du mal à sortir du lit quoi! x) J'ai rien fait de ma journée (encore). J'ai même pas pu looker Walker Texas Ranger!!>< Et toi? Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, nan? ;)
Joe: Rappelle moi le nom de ce film...
Blues Brothers! ;p
Oui ça fait un petit moment. ^^ Je ne me suis pas connecté beaucoup cette semaine. :/
Sinon ça va pas trop mal à part que je m'ennuiiiiie !! ^^
Pour une fois que les magasins sont ouverts le dimanche j'avais pas envie de sortir. :p
Je me torture la tête pour trouver où trouver des sous pour m'acheter Skyrim ça m'aiderait à passer mes journées. xD
Je le fait pour lui : c'est The Blues Brothers 2. :)
edit : arf stra1ght 3dg3 à été plus rapide. :p
Blues Brothers 2 ? Il est sortit quand ?
Blues Brothers 2000 sorti en 1998. :p
workers' demonstration = manifestation ouvrière
Je précise que c'est en noir et blanc car sinon, la prof va me dire: "Et alors tu ne présentes pas l'image"
Moi aussi, j'étais pas beaucoup présente ces temps ci. Là, je me suis décidée de taper sur le fofo (ça a un sens ce que je viens de dire? x))
Tu t'ennuies? =( Tu n'as pas de jeux non achevés que tu peux jouer? J'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer avec ce que j'ai comme jeux. C'est une première pour moi! :p
Des sous pour Skyrim? Hum...Tu n'as pas de vieux trucs à vendre par exemple?
Je sais même pas si je l'ai vu ce film! x)
Straight: Si c'est le cas, ne change rien. ;)
J'ai plein de jeux inachevés que j'ai acheté d'occaz car ils étaient pas chers mais ça ne me donne pas envie d'y jouer plus que ça. :p
Des trucs à revendre oui j'en ait quelques-uns, j'y pense (si quelqu'un est intéressé par les dix derniers coffrets dbz :p).
Ah ouais? Sûr? Même pas un peu? :p
Tu attends quoi pour les vendre alors? Go go! ^^ Là, j'économise et les manga DBZ ça me dit pas grand chose. Faut dire aussi que j'ai vu tellement l'anime je ne sais combien de fois!