Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Alors moi je vous propose un truc: Le premier qui arrive à me faire sourire avec une vidéo extraite de Scrubs avant 23:15 à gagné :p

Non mais j'essaye pas de te faire t'intéresser à Scrubs, j'essaye de me prouver à moi même que t'es pas complètement mort à l'intérieur. Raté.

Putain, 10 ans !

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Non mais les gars, prenez une tisane bien chaude, ça vous calmera. ^^ (Nitro, tu trolles comme tu respires, c'est n'importe quoi du début à la fin. XD)

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
J'ai hurlé de rire.


Bonne nuit sony en esperant que tu sera moins lourd demain.

Edité par KyKiske le 15/02/2012 - 00:26

Envie de voir des AMV?

Portrait de Kai972
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3233
Re: La Grotte

Nitrola a écrit:
Kai> A propos de Gigi c'est pire que ce que tu pense...

OMG!! Mais qu'est ce que c'est que ce topic!! xDD Je suis morte de rire!! Mais pourquoi cet acharnement sur gigi? Je l'aime bien moi! :p

Only a écrit:
En effet je me demande également comment a fait chloé . Cela m'amuse de voir Victor trainer dans se bar . Le mariage de Kevin est pour bientot . Philys m'as dégouté de vouloir mettre son ex belle fille a la porte et de prendre autant plaisir a leurs rupture . Victoria sera peut-étre a la tête de Newman Inc . Lily est au bout du rouleau .Jack veut faire un article sur David . Enfin bref pas grand chose d'intérrésant en ce moment si ce n'est Chloé .

Victor au moins, il aurait pu laisser un mot. Tout le monde s'inquiète pour lui comme pas possible! =x
Pour le mariage de Kévin, ils sont ou déjà? A miami?
Philys n'est-elle pas égoïste? Elle ne pense qu'à elle j'ai remarqué! Son fils aime une fille. Eh bien laisse le l'aimer, et soutiens le!! Mais non en fait. Ambre aussi c'est vrai qu'elle n'est pas...Elle a fait des choses, mais il faut savoir laisser une seconde chance aux autres je dis. Qu'en penses tu?
Adam est considéré comme un pestiféré! Il va avoir la surprise de sa vie quand il va apprendre que Victoria sera à la tête de Newman Inc. !
Jack, je ne sais pas si il s'en sortira. Il ne fait que des conneries..
J'espère que Chloé mordra la poussière! ><

Ah PurplePenguin!! Je te remercie pour ta gentillesse! Nitrola aussi, tiens! ^^

Edité par Kai972 le 15/02/2012 - 00:28

Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
C'est juste que si le foot est le sport le plus répandu au monde, c'est parce qu'il est le plus simple

Oui , quelques africans , une boite de conserve vide , 4 cailloux pour les buts , et tu peux jouer au foot

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Sony a écrit:
Sinon je fait du foot de rue comme tu dis car sa m'évite d'avoir un contact avec tout autres personnes car je déteste le contact humain, cependant il m'arrive de jouer au foot normal.

Ah ? Avec des hentaï ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
C'est juste que si le foot est le sport le plus répandu au monde, c'est parce qu'il est le plus simple, qu'il permet le plus de liberté, et que surtout pour y jouer il te faut juste un ballon.

Putain, 10 ans !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Ah PurplePenguin!! Je te remercie pour ta gentillesse! Nitrola aussi, tiens! ^^

De rien très chère Kai , j'ai étais honoré d'avoir pu partager avec toi sur ce magnifique forum qu'est celui du Hooper

Edité par Anonyme 04 le 15/02/2012 - 00:31
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Citation:
Oui , quelques africans , une boite de conserve vide , 4 cailloux pour les buts , et tu peux jouer au foot

Ce n'est pas du troll quand tu dis ça, c'est la vérité. Et c'est ce qui est beau dans ce sport, ça permet de réunir des personnes de toutes classes sociales et de s'amuser. Quel autre sport vous connaissez où dans un parc il vous suffit de trouver une bande de potes en train de jouer, et vous tapez l’incruste pour passer un bon moment ?
Un sport sans un milliard de contraintes, sans 50 règles pour caser le rythme du jeu ? Tu peux y jouer avec n'importe qui sans te prendre la tête avec des équipements, des protections,etc...

Quand j'étais petit dans mon école, on s'ennuyait tellement qu'il nous suffisait parfois de trouver un bête objet (une boîte de conserve si tu veux Nitrola) et on s'amusait, simplement. On se fiche de savoir si c'est raffiné ou non, le sport c'est un jeu, le jeu c'est un plaisir !

Kai > Hello ! Welcome back ! ^^

Edité par PurplePenguin le 15/02/2012 - 00:32
Portrait de black ice
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409
Re: La Grotte

j'peu vnir troller aussi

Sujet verrouillé