Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: La Grotte

Sony => pas vraiment non... :-D

Nitro => Je suis back, mais pas longtemps, je viens juste prendre la température de la grotte... Et j'ai vu qu'on avait dit du mal de Scrubs... Pas bien ça... Pas bien du tout. Mais bon, le Dr. Cox approuve ton troll, c'est un vrai de vrai!

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
J'ai d'ailleurs une fois était surpris lorsque je me suis aperçu que plusieurs personne m'observer jouer alors que j'étais dans un parc

C'était peux être de la compassion qui sait ? (Ne le prend pas mal je Troll )

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: La Grotte

Alors comment vas notre belle grotte aujourd'hui ?

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Voyons sony reflechis le sport de chambre c'est évident. :p

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

D'un autre coté tu dis détester les wesh avec leur humour est leur culture stupide , mais d'un autre coté le foot est considéré comme la passion par défaut de ce type de personne, d'ailleurs tout ces "wesh" que je connais font du foot ...

De plus dans ta vidéo personne ne joue au foot , juste des idiot qui font mumuse avec un ballon

Edité par Anonyme 04 le 15/02/2012 - 00:23
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Le foot freestyle "ou foot de rue" n'est effectivement pas à considérer comme du football dans le sens où sur un terrain de foot, ça ne te sert à rien. Le foot c'est un jeu d'équipe, une capacité occuper les espaces, et faire des appels de balles, à faire des contrôles de balles, avoir une vision du jeu, réaliser un pressing sur l'adversaire,etc...
Mais pas réaliser des "tour du monde", et autres technique. Moi aussi j'adorais le foot de rue, et je connaissais des tas de mecs qui en faisaient, moi-même je m'y mettais un peu et n'étais pas mauvais au contraire. Mais après il faut faire la part des choses.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
C'était peux être de la compassion qui sait ? (Ne le prend pas mal je Troll )

J'ai hurlé de rire.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Le foot freestyle "ou foot de rue" n'est effectivement pas à considérer comme du football dans le sens où sur un terrain de foot, ça ne te sert à rien. Le foot c'est un jeu d'équipe, une capacité occuper les espaces, et faire des appels de balles, à faire des contrôles de balles, avoir une vision du jeu, réaliser un pressing sur l'adversaire,etc...
Mais pas réaliser des "tour du monde", et autres technique. Moi aussi j'adorais le foot de rue, et je connaissais des tas de mecs qui en faisaient, moi-même je m'y mettais un peu et n'étais pas mauvais au contraire. Mais après il faut faire la part des choses.

Très belle réponse, bien constructive, j'adore. Sinon je fait du foot de rue comme tu dis car sa m'évite d'avoir un contact avec tout autres personnes car je déteste le contact humain, cependant il m'arrive de jouer au foot normal.

Sur ce, bonne nuit.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Le foot d'aujourd'hui est un sport purement frimeur et commerciale

Edité par only human le 15/02/2012 - 00:23

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Nitrola > Le foot n'a rien d'un sport de wesh... C'est juste que si le foot est le sport le plus répandu au monde, c'est parce qu'il est le plus simple, qu'il permet le plus de liberté, et que surtout pour y jouer il te faut juste un ballon. Pas besoin de raquettes, de grillages, de filet. 2 vestes et tu as un goal, voilà comment commence le foot dans les rues.
C'est un sport populaire, car effectivement il est donné à tout le monde. L'équipement en club ne coûte pas grand chose contrairement à la plupart des autres sports.

Sujet verrouillé