Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Les méchants des ff avant:

Les méchants des ff aprés:

Edité par KyKiske le 14/02/2012 - 23:05

Envie de voir des AMV?

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

ça fait légèremment plus gays :p

ouais,il a moins la classe çà c'est sûr,toute façon je l'achèterai pas

Portrait de tybsy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458
Re: La Grotte

Les images parlent d'elles mêmes...

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Vous vous souvenez de ce que disez le joueur du grenier sur la coiffure des méchants dans les derniers rpg jap? Eh bien je pense qu' il avez tout dis.

Edité par KyKiske le 14/02/2012 - 23:03

Envie de voir des AMV?

Portrait de tybsy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458
Re: La Grotte

Ah oui la coiffure ^^Il à tout dit effectivement,surtout quand il dit "c'est typiquement le genre de jeux pour lesquelles on peut dire c'était mieux avant".Hélas...

Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: La Grotte

Citation:

C'est la 8ème. :S

Eh Only! Si tu remarques bien, Dr House, c'est toujours la même chose :

Un homme cool et normal se choppe un truc pas cool et absolument pas normal. House nargue le truc, pense trouver la réponse, lui fais le traitement, le patient va mieux pendant 1 minute, mais son cas est encore pire qu'avant d'un seul coup. Le patient va mourrir, et au moment où tout semble perdu, House va voir Wilson, qui est en train de bouffer des frites, et là une musique se lance où House dit : "Mais oui, des frites...". Il lui injecte le bon traitement et c'est fini. :p

C'est vrai que c'est un peu ça, j'ai beau adoré la série, et même si lors de chaque chaque saison, on arrive à obtenir des épisodes assez monstrueux, la saison 4 étant pour moi la meilleure de loin. Malheureusement quand on retourne dans le classique, on sait déjà qu'il faut attendre la 35ème/37 ème minute de l'épisode pour attendre la résolution du cas après moult échec, la faute à son angle très série policière, enquêtes à la Sherlock Holmes qui doit d'abord se tromper sur les coupables pour trouver le bon !

Bref 8 saisons, il est temps qu'House tire sa révérence, on a fait le tour du personnage et des acolytes je pense.

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456
Re: La Grotte

J'aller entrer dans le calsh de Pokemon

merde

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Un homme cool et normal se choppe un truc pas cool et absolument pas normal. House nargue le truc, pense trouver la réponse, lui fais le traitement, le patient va mieux pendant 1 minute, mais son cas est encore pire qu'avant d'un seul coup. Le patient va mourrir, et au moment où tout semble perdu, House va voir Wilson, qui est en train de bouffer des frites, et là une musique se lance où House dit : "Mais oui, des frites...". Il lui injecte le bon traitement et c'est fini. :p

PS:

Spoiler

Edité par Anonyme 04 le 14/02/2012 - 23:21
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

j'y vais,bonne nuit tout le monde

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

Je connais LinksTheSun, et ce n'est pas grâce à ce sketch que j'ai vu ce schéma. J'l'avais déjà vu depuis bin longtemps. ;)

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Sujet verrouillé