Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Et tu te vois passer des soirées entières sur le forum sur quel genre de topic au juste Dudu?

On peut savoir?!

Moi ce que je vois c'est que ça vient râler mais que ça propose rien de bien clair, concret et défini en échange!
Je t'ai jamais vu aller tenter de créer une alternative à la "soirée grotte" nulle part! Pas même sur un topic plus sérieux déjà existant par exemple.

Pareil, Nitrola qui nous fait ses menaces comico-dramatique de départ!..
Mais mec, perso je me demande même souvent pourquoi tu restes encore!!!

Tu es un espèce d'anti-consoleux primaire plus ou moins jamais content de ce qui se passe ici qui squatte donc le topic le plus farfelu et floodesque et qui ne consomme globalement IRL que du FPS pc...
Effectivement, c'est assez incompatible à l'univers général jeux vidéo Hooperien tu en conviendras!

Donc tu dois bel et bien t'emmerder, j'avoue!
Mais pose toi les bonnes questions, c'est peut-être pas le contenu profond du forum ni sa mise en forme, c'est peut-être toi qui n'y est tout simplement pas compatible!... ;D

Bref, y a rien de parfait sur Hooper.fr
Maintenant si ça vous plait pas, la première solution c'est d'essayer de changer concrètement les choses qui vous ennuient (râler dans le vent ce n'est pas changer les choses...) La deuxième, c'est effectivement de trouver un site qui répond peut-être plus à vos attentes diverses précises et pointues...

Faut être logique un minimum.

Edité par suchabadass le 13/02/2012 - 21:10
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Citation:
Piou> On débat pas sur qui est le meilleurs Ok3vin viens juste nous expliquer les principes du repaire qui sont l'opposés de ceux de la grotte mais qui on malgrès tout certain rapport entre eux

Le piou semble beaucoup trop se casser la figure de sa branche d'arbre. :p

Sinon Dudu, je n'approuve pas trop l'idée de ton topic, car sa cible sur une idée fixe (le dialogue unique sur les jeux vidéos), ça ferait que rajouter un topic parmis tout les autres. Mais bon, tu peux toujours essayer, je ne t'en empêche pas, et peut-être même que j'irai participer.

Edité par 0K3vin le 13/02/2012 - 21:06
Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: La Grotte

Citation:
Le piou semble beaucoup trop se casser la figure de sa branche d'arbre. :p

Je peux comprendre ce que cela peu vouloir dire?

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@sucha

j'y réfléchi, mais vu que c'est quelque chose qui ne plait pas à tout le monde je sais pas si ça vaut le coup. Je ne râle pas je dis simplement ce que j'en pense.
J'avais bon espoir avec les super vilains mais finalement ça ne me convient pas, la grotte depuis que je suis venu, y'a eu 2 conversations réellement construites (celle ci en fait partie), après voila, c'est marrant de poster des images connes ou sexy, mais comme je dis passé ma soirée sur ça, non merci.
Je m'en fou que ce soit pas parfait, mais j'aimerais un topic, avec la réactivité de celui ci, mais uniquement basé sur le JV, mais je pense pas que ce soit faisable, la réactivité de ce topic s'est surtout basé sur la durée.

Et puis, si je suis actif sur ce forum, ce n'est que parce-que je suis le Hooper, et y'a pas de forum de substitution.

Edité par Dudu le 13/02/2012 - 21:17

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Mais par contre je ne commente pas la vidéo à cause d'un bug de cet enfoiros d'Audacity :p

Oh non dommage, boon ben je la regarderai pas alors XD

Sucha arrive et calme tu le monde en un post ça c'est bon ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte

Citation:
Je peux comprendre ce que cela peu vouloir dire?

C'est un jeu de l'esprit. :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
et qui ne consomme globalement IRL que du FPS pc...

Hum hum

Alerte rouge 2 (STR)
Alerte rouge 3 (STR)
Dark Souls (RPG)
Wet (TPS)
Civilization II (stratégie au tour par tour)
Civilization IV
Assassin's creed 2(action , adenture)
Assassin's creed Brotherhood
Socom (stratégie , TPS)
Ratchet & Clank 1 , 2 , 3 , gladiator , crack in time (plateforme)
Metal slug 5 (petite erreur :p) (Beat'em all)

Allé ! Un peu de fps quand même

Medal of Honor débarquement allié

Tout ça c'est des jeux aux quelles j'ai joué , fini , et re fini , je les adorent tous (sauf wet , mais bon ...je l'aime bien quand même ce jeu)

Donc viens pas me cracher ton bullshit dans la gueule s'il te plait

Edité par Anonyme 04 le 13/02/2012 - 21:22
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

bon faisons plaisir a Dudu parlons des sims qui sont juste un jeu fabuleux !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@only

pas compris -_-

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: La Grotte

Citation:
mais comme je dis passé ma soirée sur ça, non merci.

Et je le comprends tout à fait!

Essaie peut-être de créer ce topic "Jeu vidéo" comme tu sembles y réfléchir
Moi je pense qu'il faut essayer!

Un espèce de topic pour réagir à chaud sur l'actu peut-être?! Le présenter comme un défouloir réactif où tout post ne contenant pas le nom d'un jeu vidéo se verrait ignorer!

Mais tu sais, un topic comme la grotte, ça se fait pas tout seul, y a des mecs derrière qui sont restés là à poster/flooder en amont pour attirer du monde tous les soirs!
Et je te vois pas faire ça, je te vois pas dans ce rôle là; même sur un topic plus sérieux... Je peux me tromper après!

Mais un topic populaire sur le JV pur de réponses tac o tac, faut l'animer à chaque moment d'affluence, et pas qu'un peu!
Je serai le premier à venir y foutre un peu les pieds si tu t'y attèles d'ailleurs. ;)

Mais ne dénigrons pas la grotte, c'est le topic poubelle où l'on rigole un bon coup, ça n'a jamais prétendu être plus!!
Alors pourquoi l'attaquer là-dessus?! C'est aussi parce qu'il est ce qu'il est.. Qu'il fonctionne!

Edité par suchabadass le 13/02/2012 - 21:20
Sujet verrouillé