Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Ouais bof , je suis relativement nul dans ce genre de jeu , surtout qu'il faut aussi avoir une grande culture du jeux vidéo dans son ensemble , sauf que la culture sur se forum se limite un peu trop aux jeu culte , jamais je n'ai était surpris d'entendre parler d'un jeu méconnue sur un topic , c'est souvent les mêmes qui passent...

Donc oui les jeu c'est mort

Puis pour répondre à Ulti , la grotte c'est marrant , quand y'a du monde et qu'on a un sujet intéressant , mais mine de rien on fait toujours la même chose... Et c'est pu très marrant de faire ce qu'on fessait avant

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Je me demandais, s'il ne serait pas possible d'avoir un topic dans l'esprit de la grotte mais quand même bien axés sur le jeu vidéo dans l'ensemble mais où du coup le HS serait toléré.
Je me rappelle y'a quelques temps j'me suis incrusté, en voulant parler sérieusement, au bout de 2 pages, je lisais des trucs du genre "c'est trop sérieux ici".

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Un jeu pas connu : Touhou dont je viens de metre de l'OST juste avant :P
Après c'est sûr que la Grotte sans personne c'est bien chiant (j'ai vu ça ce week-end).
Et sinon pour les jeux y'a ce topic : http://www.hooper.fr/forums/freestyle/concours-ouvert-a-tous (je te fait de la pub Only :P)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Putain par contre Only t'es bien gentil, mais t'aurais pas pu choisir un jeu avec une musique un peu moins gerbante? Sérieux j'ai jamais entendu une diarrhée auditive pareille :D (même pas de bouton mute....)

Edité par ultimafouina le 13/02/2012 - 19:14
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
je lisais des trucs du genre "c'est trop sérieux ici".

Ah je m'avoue coupable votre honneur XD

Il fallait prendre ce post a la rigolade El Dudu et non serieusement ^^

EDIT : merci UF , ce week-end a était un gros coup de pub pour moi car Hooper a participer avec nous :p

Edité par only human le 13/02/2012 - 19:15

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ouais je me doute only, mais vu que Nitrola m'avait dit la meme chose par mp j'me dit qu'il y avait un fond de vérité ^^

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Ouais je me doute only, mais vu que Nitrola m'avait dit la meme chose par mp j'me dit qu'il y avait un fond de vérité

Il faut toujours prendre ce que je dis au 2éme degrés :p

Compris enfoiros de satanas ? XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Dudu> On dit ça pour rire , on peut aussi parler avec un peu de sérieux dans la grotte , mais ça ne plait pas à tout le monde et il faut avoir des membres pour y participer ...

Bon pour l'idée du topic comme la grotte sur les jeux-vidéo ... J'en ai envie mais ça fou les boules , quand je vois les réactions de certains membres ça me fait trop peur. L'idée est bonne t à retenir , mais elle fait un peu peur

Ulti> Tu sais , je suis déjà au courant que ce topic existe , j'y ai même participé ... Mais la plupart du temps les jeux qui passent sont chiant et j'ai pas envie de partir en quête du meilleur score

Only Human a écrit:
Il faut toujours prendre ce que je dis au 2éme degrés :p

Cette phrase compte aussi pour moi :p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ouais c'est ça ouais !

Citation:
Bon pour l'idée du topic comme la grotte sur les jeux-vidéo ... J'en ai envie mais ça fou les boules , quand je vois les réactions de certains membres ça me fait trop peur. L'idée est bonne t à retenir , mais elle fait un peu peur

Le truc c'est que comme j'en parlais avec Purple, ça fait un nouveau topic de blabla, même s'il reste orienté JV, ça reste un topic blabla, l'avantage de la Grotte, c'est que c'est un topic plutôt très actif, ce qui permets d'avoir un dialogue agréable, car spontanée.

Edité par Dudu le 13/02/2012 - 19:23

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Dudu> Bah ouais c'est ça !

Pour l'idée du topic je suis pas contre loin de là , il y aura des moments où ça va partir en couille et on va plus pouvoir maîtriser les membres présent qui vont ce lyncher parce qu'ils sont en désaccord par rapport à l'opignon de l'autre , et y'a beaucoup de membres comme ça dans ce forum , il est loi d'être aussi sympa que certains le disent

Edité par Anonyme 04 le 13/02/2012 - 19:26
Sujet verrouillé