Oh ça tombe bien j'ai RE 5 ! Mais depuis mon YLOD, j'ai tout perdu donc la flemme d'y rejouer (surtout que j'avais acheter le DLC versus mais je ne me souviens plus du mot de passe de mon vieux compte).
J'ai plusieurs comptes : TenWoTsuke (mon principal sur lequel je ne vais jamais), TG-PPPPDDDDEEEE (celui sur lequel je joue à Call Of Duty / c'est mon frère qui l'a créer) et Omega_Rush (mon compte américain sur lequel je ne vais jamais).
Je suis plus sur que c'est ça en fait mon id. ^^
Donc mon id psn ça doit être simplybibi62 c'est tout pourri je sais mais je ne peux plus en changer (c'est vrai quoi ils aurait pû prévenir... ils l'ont surement fait mais qui lit tout les avertissements ? :p)
Je joue très rarement en ligne mais je suis connecté tout le temps. xD
Et je joue le plus souvent sur Resident Evil 5 donc si ça intéresse quelqu'un de ridiculiser les Ricains et les Japonais en coop.. ;-)
Les idées de tortures c'est...pffff, j'essaye d'évité les pensée malsaine au max perso!
Penser Paladin!
La torture physique n'est rien face à la torture psychologique!
J'avais totalement oublié la torture psychologique dans tout ça! =o C'est vrai ça!! Je te rejoins sur ce point Straight.
Les deux vont très souvent de pair. Quand on te coupe le doigt, et qu'on menace de te couper l'autre il y a une frustration énorme j'imagine.
Sinon quelqu'un à une Playstation 3 ici ? Qu'on s'échange nos PSN (ou id d'xbox).
Vous avez tout les deux à 100% raison !!!
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Oh ça tombe bien j'ai RE 5 ! Mais depuis mon YLOD, j'ai tout perdu donc la flemme d'y rejouer (surtout que j'avais acheter le DLC versus mais je ne me souviens plus du mot de passe de mon vieux compte).
J'ai plusieurs comptes : TenWoTsuke (mon principal sur lequel je ne vais jamais), TG-PPPPDDDDEEEE (celui sur lequel je joue à Call Of Duty / c'est mon frère qui l'a créer) et Omega_Rush (mon compte américain sur lequel je ne vais jamais).
EDIT : J'ai l'air con maintenant que ta edit. x)
Bah en fait qu’en j'ai poster sur l'homme qui se fait torturer, voici un bout de sont histoire :
Je pense que tous ceux qui postent ne peuvent pas comprendre, donc que sa sert a rien d'en parler, enfin c'est mon avis personnelle...
Mon id psn = Stakanov19
Mon GT = Stakanov
Ouai mais on imagine. Faut un peu dériver sur la fiction quelques fois. :p
Aller hop, je lance Spartacus. J'espère qu'il est plaisant au moins.
>Omega_Rush
Ah xD Excuse :p
Je suis plus sur que c'est ça en fait mon id. ^^
Donc mon id psn ça doit être simplybibi62 c'est tout pourri je sais mais je ne peux plus en changer (c'est vrai quoi ils aurait pû prévenir... ils l'ont surement fait mais qui lit tout les avertissements ? :p)
Je joue très rarement en ligne mais je suis connecté tout le temps. xD
Et je joue le plus souvent sur Resident Evil 5 donc si ça intéresse quelqu'un de ridiculiser les Ricains et les Japonais en coop.. ;-)
“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”
Pas de Spartacus pour ce soir. Mon père vient de quitter la télé alors je go sur la console. Je vous ajoute sur mes deux pseudos FR.