Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de black ice
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409
Re: La Grotte

>ne0 good night...

badass>

Portrait de piou
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669

Mhh après c'est surtout ce qui dépend de l'usage de ton ordinateur.

Mac à un coeur incrackcable par exemple, tu ne peux en général quasiment rien modifier. Mais bon... C'est fiable y'a pas à dire.

Pc c'est moins fiable, c'est de l'entretien ça reste plus accessible que MAC (os).

Linux c'est le top, mais l'inux faut avoir du temps pour son ordi

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Citation:
cloué le bec a Sucha c'est compliqué !

Mais pas du tout! ^^

Par contre, les chances de me voir m'aventurer dans un sujet que je maitrise pas ne serait-ce que deux secondes sont minces! :

Le probleme c'est que tu es tétu comme une mule.

Edité par KyKiske le 09/02/2012 - 22:01

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Mhh après c'est surtout ce qui dépend de l'usage de ton ordinateur.

Complètement d'accord avec ça!

Le PC c'est passionnant pour les garagistes/mécanos en herbe de la pièce informatique!
Moi je le conçois parfaitement!!

Et les joueurs aussi..
S'éclater la rétine sur Crysis 2 avec la dernière config', oui!

Mais qu'on vienne pas me dire que c'est la perfection, que c'est fiable, stable et que ça dure.
MON CUL, MY ASS! MY BADASS!

Moi j'adore la photo, la musique, le montage vidéo, naviguer vite et bien sur internet...
L'ordi détente-loisir en somme, j'ai pas de grosses exigences techniques, pour jouer sur du gros titres jeu vidéo après tout, j'ai mes consoles dans lesquelles je passe déjà assez d'argent!...
Alors je peux te dire que partant de ce constat et sur cette utilisation là.. PC, c'est fini! PLUS JAMAIS.

Edité par suchabadass le 09/02/2012 - 22:05
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Le probleme c'est que tu es tétu comme une mule.

Je sais pas...
Je suis très persévérant

Mais quand j'ai tort j'ai tort et je suis le premier à assumer!
Encore faut-il que j'ai tort et qu'on me le prouve! Et ça arrive bon sang!

Portrait de black ice
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409

it's so close.....

Edité par black ice le 09/02/2012 - 22:04

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Dis NeO ton pseudo fais reférence a Matrix ou pas du tout ?

Sucha => vient sur ce topic débattre avec nous !

http://www.hooper.fr/forums/cin-ma-s-ries/vf-bonne-ou-mauvaise

Spoiler

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

C'est parfois triste de voire des gens comme sucha rester dans leur bêtise renfermer. Vous voulez faire quoi contre quelqu'un comme ça ? C'est un homme buté , il changera jamais d'avis parce qu'il se pense supérieure au autre par pour des raisons stupides. Il a pas toujours tord mais y'a défoit des moments où il s'emporte et qu'il pense que juste parce qu'il est forte tête il va gagné , si tu veux juste gagné je te laisse ta victoire, moi j'essaie juste de te dire que les PC c'est pas tout pourrie quand on les utilise correctement. Je dis même pas que MAC c'est de la merde , juste qu'il est dommage d'y voire un manque de contenu comparé à son concurrent. Je suis même pas là pour débattre sur quoi que se soit... C'est franchement minable de voire un comportement d'enfant sur une personne qui a bien mieux à offrir. Franchement vous voulais quoi ? Sur ce coup tu vaux même pas mieux que Gigi au moins lui il est marrant et il a l'air de bien plus connaitre ces sujet que toi en ce moment parce que

Citation:
J'en ai jamais vu! Pas de freezes, pas de bugs, pas de BSOD sur mon Mac pour l'instant!
Il me laisse particulièrement tranquille par rapport à tous les monsters PC de la mort que j'ai pu avoir par le passé.
C'est mon expérience perso. Personne ne me l'enlèvera! CQFD

C'est pas parce qu'on voit pas qu'ils n'existent pas. Franchement le jour où une erreur imprévue arrive je sais pas se qui se passera mais je voudrais pas être devant le MAC , personne ne connaîtra sa réaction à ce moment , mais si il suit les iphones il explosera :D
Non quand même pas je pense ,c'est obligatoirement à un endroit , même si on le voit pas il existe forcément

Bon pour en revenir au début , je vais te laisser croire que tu as eu gain de cause et te laisser dans ta stupidité penser que parce que je lâche le débat tu as gagné "Youphi" comme tu le fais à chaque fois avec tout le monde , c'est stupide franchement de réagire de la sorte juste pour ce croire supérieure à un autre , surtout sur des débats aussi stupide que ça, c'est comme dire qu'elle est le mieux : PS3 ou XBOX360 , tu aura gain de cause , juste parce que on en aura marre de toi , mais en réalité se sont juste 2 consoles différentes , avec des utilisation différentes (le live , les quelques merde en plus comme regarder la télé dessus , la lecture des blu ray...) , elle sont donc trop difficilement comparable

Voilà tu peux aller te branler de ta fierté avec ton honneur si tu veux je m'en fou ^^

Portrait de illusdidi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 287

Spoiler

Vive le Hooper !

Portrait de piou
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669

Citation:
Complètement d'accord avec ça!

Woaww!!! :')

Citation:
Le PC c'est passionnant pour les garagistes/mécanos en herbe de la pièce informatique!
Moi je le conçois parfaitement!!

Et les joueurs aussi..
S'éclater la rétine sur Crysis 2 avec la dernière config', oui!

La programmation se fait plutôt sur PC surtout à l'arrivé du C#.(Les environement fermé etc etc je ferai un topic dessus ;) )
Moi j'ai tout le temps eu des pc, j'admet que ce n'est pas Fiable à 100% mais si tu gère bien pc derrière y'a pas trop de souci à se faire.

Citation:
Mais qu'on vienne pas me dire que c'est la perfection, que c'est fiable, stable et que ça dure.
MON CUL, MY ASS! MY BADASS!

Ce qui se rapproche le plus de perfection c'est linux, car ces l'utilisateur qui modèle son ordinateur. Mais il en faut du temps x) si tu veux le faire. Mais un PC parfait ou un mac parfait ça n'existe pas

Citation:
Moi j'adore la photo, la musique, le montage vidéo, naviguer vite et bien sur internet...

Après il y a google chrome...

Citation:
L'ordi détente-loisir en somme, j'ai pas de grosses exigences techniques, pour jouer sur du gros titres jeu vidéo après tout, j'ai mes consoles dans lesquelles je passe déjà assez d'argent!...

MAC pour moi ça reste pour les gens qui on pas envie d'être emmerder par leur ordinateur par des bugs et quie ne veulent pas savoir ce qui se passe derrière(et qui on de l'argent).

Citation:

Alors je peux te dire que partant de ce constat et sur cette utilisation là.. PC, c'est fini! PLUS JAMAIS.

Tu as le droit d'être deçu.

Edité par piou le 09/02/2012 - 22:20

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Sujet verrouillé