Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de black ice
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409
Re: La Grotte

le t shirt i love

Portrait de black ice
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409
Re: La Grotte

Edité par black ice le 09/02/2012 - 22:32

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Edité par KyKiske le 09/02/2012 - 22:32

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Regarde par exemple ton montage mouton noir que ton super gros pc génial aux possibilités illimités t'a permis de faire!

Je pourrais faire mieux , mais
1 : J'avais pas envie de perdre 2 heures avec ça c'est ridicule franchement
2 : Je pas un pro du montage moi ... Loin de là j'y connais absolument rien , j'ai aucunes connaissance dans ce domaine , je renie pas loin de là , je le répète à chaque fois
3 : J'ai pas les logiciels adéquate aussi , je fais ça à la vas-vite sur photo filtre rien de plus, la plupart des logiciel pro sont développé sur window (les cherche pas tu les trouvera pas , ils sont réalisé uniquement sur demande par de pro)

D'ailleurs :D

Monsieurs Window c'est de la merde a écrit:
Je sais pas le faire!

Citation:
toi avec ta grosse bécane qui va griller très prochainement soit son ventilo, soit sa ram, soit son alim!

Faudra que tu me montre le mec qui a grillé son ventilo ou sa ram , je risque d'en rire parce qu'il a dû foiré un sacré truc le mec !
Surtout que là c'est pas la faute à Window vieux , c'est le matos que t'achète qui est tout pourrie , tu le mettrais sur ton MAC lui aussi il fera la gueule tu veras :p
C'est un peu facile les préjugés comme ça ... Dire que c'est de la merde alors qu'on a pas touché depuis 95 ... Faut savoir de quoi on parle hein

Citation:
De la photo, du son, de la vidéo! Je peux même te montrer mon gars, quand tu veux!

Ouais ça c'est les petits logiciel à la con pour les particulier que certaines petite entreprise utilisent
En plus ça c'est qu'une partie des logiciels , sur un ordi de nos jours on fait pas que
Photo
Mixage
Vidéo
C'est stupide ... Après bien sûr on pourrait installé plus de gens pour développé dessus , c'est pas une mauvaise idée au contraire , mais ça manque quand même de pleins de trucs sur MAC surtout pour les pro


Citation:
Limité de rien du tout! Aujourd'hui y a un logiciel Mac pour un logiciel PC, on est plus à la décennie derrière Nitrola!

Mouais , pour les trucs de base bien sûr , ce qui sert au particulier

Citation:
Et moi au moins quand j'appuie sur le bouton power, mon écran s'allume cash et tout est utilisable tout de suite... XD

Merci capitaine préjugé pour ce moment de lynchage gratuit , encore le mal de la généralisation
T'en vera aussi des BSOD sur MAC , pour les même raisons souvent même si il est pas de la même couleur il doit être présent et revenir à certains moment précis , si y'en a vraiment pas c'est la merde quand même , mais je pense pas ^^
De plus , bien sûr qu'on en voit sur window , mais c'est pas pour rien et de plus c'est rare ... Ca arrive mais faut vraiment y aller et faire une merde pour en voire

Edité par Anonyme 04 le 09/02/2012 - 22:36
Portrait de black ice
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409
Re: La Grotte

Spoiler

VICTORY!

Edité par black ice le 09/02/2012 - 22:38

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Oula black Ice calme toi sur la taille des images ><"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Envie de voir des AMV?

Portrait de black ice
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 409
Re: La Grotte

je size mes image selon ma joie on peut cloué le bec a sucha

Edité par black ice le 09/02/2012 - 22:41

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Citation:
je size mes image selon ma joie on peut etre cloué le bec a sucha

Mdr" ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Sujet verrouillé