La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Non , le plus gros problème des macs c'est pas l'odie en lui même , c'est l'espèce d'idiot dessus qui parce qu'il a payé un ordi 1000€ avec une pomme dessus qu'il pense être totalement écarté de tout problème. Franchement , vue le peu de contenu qu'a MAC pour le moment , je préfère rester sur un PC de qualité plutôt qu'une pomme où je pourrais rien foutre appart aller sur internet et faire mon kikou avec les autres
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
En même temps quand on achète des PC pourrie , c'est normale qu'ils fonctionne pas :P
Mac, c'est le mal, donc Sucha est le mal.
j'avoue Nitrola a raison et Badass a tort le mac c'est le diable :D
troll
Nitrola n'oublie pas que la "pomme" est un fruit sacré ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non , le plus gros problème des macs c'est pas l'odie en lui même , c'est l'espèce d'idiot dessus qui parce qu'il a payé un ordi 1000€ avec une pomme dessus qu'il pense être totalement écarté de tout problème. Franchement , vue le peu de contenu qu'a MAC pour le moment , je préfère rester sur un PC de qualité plutôt qu'une pomme où je pourrais rien foutre appart aller sur internet et faire mon kikou avec les autres
pas faux :)
Nitrola =>
^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
800euros
3 ans sans aucun problème
Edit: Plus de 3 ans en fait!!!
Pourquoi t'enrages d'un coup?
Sujet sensible?
Règles douloureuses?!
XD
Nitro est une femme ou tu le charries? ;)
ah oui j'avait oublier que nitrola a ses règle
ah oui et la réponse a la question existentielle que tout le monde se pose est dans ce spoil