Bon je relance une coupée en deux pour le fun (même si ça devrait être très facile quand même) car on voyait les persos :p et comme vous pouvez le constater je suis un pro en la matière ... sinon je relance l'entière ce soir si personne trouve mais je pense que ça va aller vite
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Désolé Romano :/ et bravo Geekus c'est bien FF8 ! C'est une boite qui apparaît que dans la version jap du jeu ou Adel (manliest girl in the world) te parles (en fait c'est juste ce qu'il y a écrit sur l'écran en rouge quoi)
Megaman Zero ?
tu es dans le bon Kakyoin :)
2eme screen cest gratuit
Trouvé c'est Wing Over, gros merci à toi ça fais des années que je le cherchais et j'avais fini par le zapper \o/
Kaoru Saga
Phoenix down ? Ermahgerd.
Ah bha super :)
voila les scores :
Jeu marrant en plus ^^ merci !
Bon je relance une coupée en deux pour le fun (même si ça devrait être très facile quand même) car on voyait les persos :p et comme vous pouvez le constater je suis un pro en la matière ... sinon je relance l'entière ce soir si personne trouve mais je pense que ça va aller vite
Kaoru Saga
je dirais Final Fantasy 8 d'apres la boite de dialogue, mais sans convition
Les fenêtres grises de dialogue... C'est pas du FF8?
EDIT: Ha ben, coiffé sur le poteau par Geekus!
Désolé Romano :/ et bravo Geekus c'est bien FF8 ! C'est une boite qui apparaît que dans la version jap du jeu ou Adel (manliest girl in the world) te parles (en fait c'est juste ce qu'il y a écrit sur l'écran en rouge quoi)
EDIT :
Kaoru Saga
Vraiment sorry Romano ^^'
voila la next :
Best perso du jeu