Ah non, mais y tient à cœur ! Intervention nécessaire et parfaitement inutile de ma part car je voulais rendre à Pierre Dac ce qui appartient à Pierre Dac !
Pour ce qui est du jeu j'ai cherché tous les jeux où ROB apparaissait, ce qui m'a mené très exactement à mon point virgule de départ...
J'etais jamais vraiment parti en meme temps ^^ juste que j'connaissait pas les jeux proposés + flemme de chercher sans indices
comme j'suis sur de mon coup pour le screen precedent je relance(une facile) :
En déroulant les images sur la requète google image: video game versus fighting 3D power stamina
on finit par tomber page 9 sur le petit logo bleu et rond en haut à gauche:
Est-ce que le schimilimilbick, y tient dans la main, y tient dans la main ?
Ah non, mais y tient à cœur ! Intervention nécessaire et parfaitement inutile de ma part car je voulais rendre à Pierre Dac ce qui appartient à Pierre Dac !
Pour ce qui est du jeu j'ai cherché tous les jeux où ROB apparaissait, ce qui m'a mené très exactement à mon point virgule de départ...
Bon allez, un indice !
Jeu de sport sur Snes !
Bien joué mon bon monsieur !
Tellement de fun dans la Hyper League !
Kid Dracula :) me souviens l'avoir vu dans cet exellent medley
Hehe Geekus Prime is back ;)
J'etais jamais vraiment parti en meme temps ^^ juste que j'connaissait pas les jeux proposés + flemme de chercher sans indices
comme j'suis sur de mon coup pour le screen precedent je relance(une facile) :
et v'la les
Hybrid Heaven.
En déroulant les images sur la requète google image: video game versus fighting 3D power stamina
on finit par tomber page 9 sur le petit logo bleu et rond en haut à gauche:
http://www.talking-time.net/showthread.php?t=10311
Rozan Sho ryuu ha!