"Boudin d’Amour", un camarade russe sévèrement burné, sans doute trop car là se trouve sa Kryptonite. Surhumain ventripotent à la force exceptionnelle, ce dernier se trouve dans l’incapacité de se mouvoir lorsqu’il est en présence d’une belle fille et pour cause… son attribut masculin est si gros qu’il le gène pour avancer.
13 points : Batankyu (+les concombres des knackis que fuegosuave mange sauvagement).
12 points : Geekus Prime
12 points : fuegosuave (+ 1 supplément de rien du tout) et qui rêve de se trouver au dessus de Geekus Prime
9 points : Asterite
9 points : Kurka Wodna
8 points : canaillou
7 points : jonaq
7 points : Romano (+1 oreille de malinois)
6 points : Ryle58
6 points : Adri1
5 points : Holocaupth
5 points : Soun
5 points : Shakan 5 points : Guigui
4 points : Takanaka
3 points : GameXdoker
3 points : Legoman
3 points : Fafnir
3 points :Rezard (+ 1 contrepoint)
3 points : Mambila (+1?)
2 points : Kakyoin-Noriaki
2 points : Linkiorra
2 points : Boniface
2 points : Rusvî
2 points : Leppinois
2 points : Yoco
Les pauvres avec 1 point :p : Talabarbe, Monsieur K, Camykaze, Longfr, Ego, LightColors, F10r14n, JarAsH, Bart, Erazul , Show7, genesis-quattro de wilkinson, Laraxus, Tomoya, vandy99, DarKsitH, jayon98, conker30, player-fou, H, Yamchatte. Only Human, Chaos Eternel
Bon sang, à chaque fois c'est une surprise de te lire batankyu ! Ton recensement est terrible ! Je t'imagine chez toi avec des piles de photocopies de screenshots avec des zooms du fluo, des cercles en rouge... :p Même l'auteur de ce topic n'a pas envisagé ce recensement !
Je l'ai, mais obtenu par r.i.s restreinte à la bande noire contenant les jauges et le compteur, donc je m'abstiens de poster la réponse... (curieusement google image ne le trouve pas si on cherche sur la totalité de l'image, cette grotte rose a l'air très rare...)
Mes recherches entre autre sur side scrolling shooter n'avaient rien donné, et pour cause...
Celui qui ne s'écroule pas de sommeil en fait ! a écrit:
Je l'ai, mais obtenu par r.i.s restreinte à la bande noire contenant les jauges et le compteur, donc je m'abstiens de poster la réponse... (curieusement google image ne le trouve pas si on cherche sur la totalité de l'image, cette grotte rose a l'air très rare...)
Mes recherches entre autre sur side scrolling shooter n'avaient rien donné, et pour cause...
Ah ah ah, tu pensais nous berner avec ton pseudo, mais c'est terminé, je t'ai reconnu :
Spoiler ▼▲
Pour ce qui est de l'image courrante (à pieds joints et les yeux fermés) je ne sais absolument pas.. est-ce un jeu qui fait partie de votre jeunesse (jeu NES) cher Guillaume ?
oui c'est un jeu que je possédais étant gosse. c'est donc bien de la nes. il avait de super bonne note dans les magazines. Je le trouvais super difficile mais j'étais quand même arrivé au bout ^^
c'est un jeu rareware bien qu'à l'époque ce studio m'était totalement inconnu. :)
ça serait honteux. Il a déjà été mis en jeu le 26 décembre 2013 par la même poule d'eau lors du 168ème screenshot :p
cf le post #1180 et le post #1184...
battle kid
Mince, c'était pas Power Boudin alors...
Battle Kid: Fortress of Peril, c'est ça !
Bon sang, à chaque fois c'est une surprise de te lire batankyu ! Ton recensement est terrible ! Je t'imagine chez toi avec des piles de photocopies de screenshots avec des zooms du fluo, des cercles en rouge... :p Même l'auteur de ce topic n'a pas envisagé ce recensement !
next:
Mister MV à fait ce jeu mais je m'en souviens plus ! Ouin ! :'(
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah ah ah, tu pensais nous berner avec ton pseudo, mais c'est terminé, je t'ai reconnu :
Pour ce qui est de l'image courrante (à pieds joints et les yeux fermés) je ne sais absolument pas.. est-ce un jeu qui fait partie de votre jeunesse (jeu NES) cher Guillaume ?
oui c'est un jeu que je possédais étant gosse. c'est donc bien de la nes. il avait de super bonne note dans les magazines. Je le trouvais super difficile mais j'étais quand même arrivé au bout ^^
c'est un jeu rareware bien qu'à l'époque ce studio m'était totalement inconnu. :)
Solar jetman peut être ?