-Le premier était non pas une partition mais le titre du jeu marqué en sténographie (système Prévost-Delaunay)
-Le second était le titre du jeu fait avec des stéréogrammes (vous ne saviez pas ce que c'était ?!)
PS : J'ai trouvé le titre du jeu d'adri---1 avec les indices... si personne ne donne de réponse dans les prochaines 24h je meverrais dans l'obligation de donner le titre :p
PS n°2 : ah ah ah j'allais justement écrire que c'était pas l'enfer de trouver le titre !!!
PS n°3 : Il ne s'agit pas de 8-Clos adventure ;)
Ouais... Donc, y a un rapport avec le mot "enfer". Je ne connais pas ce jeu, maintenant c'est sûr, j'aurai déjà fait le rapprochement.
La tentation d'aller voir sur le web est grande, mais ce serait considéré comme de la triche, nan?
... Memento Mori?
Ah non ... un autre indice 3DO ...
Myst ?
Euh non ... c'est un jeu d'enfer !
Ouf, finalement quelqu'un a trouvé, merci Romano !
PS : J'ai trouvé le titre du jeu d'adri---1 avec les indices... si personne ne donne de réponse dans les prochaines 24h je meverrais dans l'obligation de donner le titre :p
PS n°2 : ah ah ah j'allais justement écrire que c'était pas l'enfer de trouver le titre !!!
PS n°3 : Il ne s'agit pas de 8-Clos adventure ;)
Ouais... Donc, y a un rapport avec le mot "enfer". Je ne connais pas ce jeu, maintenant c'est sûr, j'aurai déjà fait le rapprochement.
La tentation d'aller voir sur le web est grande, mais ce serait considéré comme de la triche, nan?
Hell: A Cyberpunk Thriller !
Bien joué ! Il porte bien son nom ce jeu ... C'était infernalement naze ...
à ton tour de proposer un screenshot
Ok, si Talabarbe passe son tour, j'me lance!