Si c'est cadeau, c'est que ce n'est pas ce que je pense mais... une chaussure si grande... c'est le point de vue d'un minish non ? Je propose The Legend of Zelda: The Minish Cap
PS hors sujet ▼▲
Citation:
Je serais modo , je banerais les mec au pryamnidspoiler. C'est chiant.
Fort heureusement, le titre de modérateur n'est pas octroyé au premier grincheux venu ;)
Vraiment ? Je me demande comment est-ce que tu es parvenu à réaliser ce zoom si précis... Enfin bref merci d'avoir fait les scores, en échange je ne ferais pas de mode miroir pour l'image qui suit :
C'est tout un art mon Fuego ! Une fois mon stand activé plus rien ne m'échappe :p
Bon je lance un jeu Game Boy que j'adore <3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Merci pour l'indice :P
Resident Evil Gaiden (avec une échelle de 1 sur le pifometre !)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Bon vu que vous faites les paranos en inversant/décorant/sausiconant les screens je vais faire paraille :
Click droit sur l'image pour une meilleure qualité.
Si c'est cadeau, c'est que ce n'est pas ce que je pense mais... une chaussure si grande... c'est le point de vue d'un minish non ? Je propose The Legend of Zelda: The Minish Cap
Vraiment ? Je me demande comment est-ce que tu es parvenu à réaliser ce zoom si précis... Enfin bref merci d'avoir fait les scores, en échange je ne ferais pas de mode miroir pour l'image qui suit :
Second Sight ?
Exactement !
La flemme de chercher un screen difficile :/