Mais qu'est-ce que c'est que cette recrudescence de refus de points :p
Je n'ai pas d'idée pour le jeu, mais je cherche... Est-ce un jeu que tu as dan ton eSteam mon cher fuego ?
Non Kurka ne connait pas le jeu (du moins pas a ma connaissance).
C'est en rapport avec ses gouts sa façon de s'exprimer :P
Voyons Ego ne me fait-tu pas confiance ? :P
En effet, je ne connais pas le jeu, mais j'ai un esprit de déduction peu commun :p
Donc à en voir l'image on pourrait penser qu'il s'agit d'une cinématique d'un jeu de plateforme (car j'aime les jeux de plateforme !) ou bien... un point and click...
Le gus à gauche c'est le roi de quelque-chose (il a une couronne...), et le type à droite... je vois pas bien, est-ce qu'il a une ampoule sur la tête (et il me fait penser à un canard !) ?
Et cette machine humm... elle serait pas en décalage avec l'époque supposée (allez je mise sur le 16 ème siècle :p (Hop ! Vamos a la Pléiade !!! ))
Voila, c'est mon lot de suppositions conjoncturelles :p
Ah merci pour l'indice, maintenant je pense avoir trouvé : Hamlet or the Last Game without MMORPG Features.
Donc pour le 16ème siècle, j'avais raison, le roi sur l'image c'est probablement Claudius, et c'est cohérent avec tes propos, car c'est une pièce que je connais bien :)
Nop
Mais qu'est-ce que c'est que cette recrudescence de refus de points :p
Je n'ai pas d'idée pour le jeu, mais je cherche... Est-ce un jeu que tu as dan ton eSteam mon cher fuego ?
Je ne vais pas te donner la reponse sur un plateau d'argent mon cher Kurka :P
D'ailleurs je te conseille de regarder l'URL de l'image.
Cela ressemble légèrement à de la triche. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non Kurka ne connait pas le jeu (du moins pas a ma connaissance).
C'est en rapport avec ses gouts sa façon de s'exprimer :P
Voyons Ego ne me fait-tu pas confiance ? :P
En effet, je ne connais pas le jeu, mais j'ai un esprit de déduction peu commun :p
Donc à en voir l'image on pourrait penser qu'il s'agit d'une cinématique d'un jeu de plateforme (car j'aime les jeux de plateforme !) ou bien... un point and click...
Le gus à gauche c'est le roi de quelque-chose (il a une couronne...), et le type à droite... je vois pas bien, est-ce qu'il a une ampoule sur la tête (et il me fait penser à un canard !) ?
Et cette machine humm... elle serait pas en décalage avec l'époque supposée (allez je mise sur le 16 ème siècle :p (Hop ! Vamos a la Pléiade !!! ))
Voila, c'est mon lot de suppositions conjoncturelles :p
Ok un petit indice. C'est un point & click sorti sur steam le 22 oct 2012.
Dans ce cas, je suis mort. Je n'y connais strictement rien sur les Point'n Clicks! :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Allez si personne ne trouve je vous poste un deuxieme screen.
Ah merci pour l'indice, maintenant je pense avoir trouvé : Hamlet or the Last Game without MMORPG Features.
Donc pour le 16ème siècle, j'avais raison, le roi sur l'image c'est probablement Claudius, et c'est cohérent avec tes propos, car c'est une pièce que je connais bien :)