Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Non mais google reverse son image >. Le mec ce fou vraiment de vous la. (Et vu l'image orignal, ça date clairement d'après 1985).
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
Je crois que tu as raison Rezard. Qui est volontaire pour proposer une nouvelle image?
Je me propose (même si linkiorra ou un autre habitué du blind connait le jeu avant que je poste l'image :D)
Heureusement que Mambila c'est proposée avant moi :p
Neo Contra ? (qui ne tente rien n'a rien)
L'url est un gros indice
Dans ce cas là DoDonPachi Dai-Ou-Jou, la folie à la japonaise.
Mais j'étais resté sur l'image précédente en fait vu que personne n'avait encore trouvé..
hmmm... Je sais pas ce que c'est mais l'arrière plan me plait :p
Haha, tu es tombé dans le panneau. quand je dis que l'url est un gros indice j'ai pas mis le nom directement. par contre, dodonpachi daijoujou a un rapport avec ce jeu, je ne dis pas lequel pour l'instant :)
On savait jamais, testage de tout pour le tout ahaha :) Va falloir qu'il finisse par nous dire son image précédente quand même..me titille tout ça !
Non mais google reverse son image >.
Le mec ce fou vraiment de vous la. (Et vu l'image orignal, ça date clairement d'après 1985).
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je crois que tu as raison Rezard. Qui est volontaire pour proposer une nouvelle image?
Je me propose (même si linkiorra ou un autre habitué du blind connait le jeu avant que je poste l'image :D)
Heureusement que Mambila c'est proposée avant moi :p
Neo Contra ?
(qui ne tente rien n'a rien)
L'url est un gros indice
Dans ce cas là DoDonPachi Dai-Ou-Jou, la folie à la japonaise.
Mais j'étais resté sur l'image précédente en fait vu que personne n'avait encore trouvé..
hmmm... Je sais pas ce que c'est mais l'arrière plan me plait :p
Haha, tu es tombé dans le panneau. quand je dis que l'url est un gros indice j'ai pas mis le nom directement. par contre, dodonpachi daijoujou a un rapport avec ce jeu, je ne dis pas lequel pour l'instant :)
On savait jamais, testage de tout pour le tout ahaha :)
Va falloir qu'il finisse par nous dire son image précédente quand même..me titille tout ça !