Tu l'héberge sur un site ? Il se peut qu'ils te donnent plusieurs liens, dans ce cas là, pour bien faire, faudrait tous les essayer uns par uns et regarder avec "aperçu"
Mais non, pas de résolution précise à avoir
Non bah désolé mais j'essaye depuis dix minutes des images les unes après les autres mais nada, que dal !
Donc je suis obligé de céder ma place en attendant de trouver la solution à ce fâcheux problème !
Et merci player-fou pour le conseil mais ca ne marche toujours pas ! :(
EDIT: Bon, en fait, c'est de ma faute! Je crois que j'ai voulu être beaucoup trop pointilleux car en fait, Fuegosuave a dit Drakengard mais j'ai dit que c'était une mauvaise réponse car je pensais qu'il fallait impérativement dire "Drakengard 2". Je pense que je vais tout de même lui donner le point.
Désolé! :/
EDIT 2: A ben non! Du coup, je ne sais pas trop, vu que Canaillou l'a dit! :p
Tu l'héberge sur un site ? Il se peut qu'ils te donnent plusieurs liens, dans ce cas là, pour bien faire, faudrait tous les essayer uns par uns et regarder avec "aperçu"
Mais non, pas de résolution précise à avoir
Non bah désolé mais j'essaye depuis dix minutes des images les unes après les autres mais nada, que dal !
Donc je suis obligé de céder ma place en attendant de trouver la solution à ce fâcheux problème !
Et merci player-fou pour le conseil mais ca ne marche toujours pas ! :(
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Tu laisse ta place a qui?
J'ai envie d'un bon ragout!
Au premier venu, je pense ;)
Oui et ce sera moi! Hahaha!
Bon, cela n'est rien de bien difficile, finalement.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'ai oubliée de rajouter un point a player fou quand il a trouvée mon screen.
Sinon je dirais Draken Gard (4 sur l'echelle du pifometre) ?
Mauvaise réponse!
Et ça fait 1000€ par utilisation du pifomètre, gniark! :P
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Un Samuraï Warrior ?
Nope!
EDIT: Bon, en fait, c'est de ma faute! Je crois que j'ai voulu être beaucoup trop pointilleux car en fait, Fuegosuave a dit Drakengard mais j'ai dit que c'était une mauvaise réponse car je pensais qu'il fallait impérativement dire "Drakengard 2". Je pense que je vais tout de même lui donner le point.
Désolé! :/
EDIT 2: A ben non! Du coup, je ne sais pas trop, vu que Canaillou l'a dit! :p
Drakengard 2,je crois,(pifometre 6,5)
J'ai envie d'un bon ragout!