Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
"Beyond : Two Souls" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Fallout 3 ?
Bien jouée player fou !
C'était pas facile celui-là :p
Avec le brouillard et l'ambiance qui se dégage de l'image je dirais bien "Silent Hill", mais lequel exactement je ne sais pas ! ^^
Vu que tu as trouvé la saga, je valide. Ouais c'est mon jour de bonté aujourd'hui ^^ C'était Homecoming
Merci de ta gratitude player-fou, j'en prend note ! ^^ Bon aller j'enchaine avec pas trop difficile (enfin je crois ! ^^):
Bon, par contre, je sais pas si ça vient de mon PC, mais je vois pas ton screen :p
Non, c'est pareil avec moi. :/
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Désolé cher Hooperiens je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi mais là je n'arrive pas mettre d'image ! Il y a des dimensions précises à respecter ?
"Beyond : Two Souls" ?
Fallout 3 ?
Bien jouée player fou !
C'était pas facile celui-là :p
Avec le brouillard et l'ambiance qui se dégage de l'image je dirais bien "Silent Hill", mais lequel exactement je ne sais pas ! ^^
Vu que tu as trouvé la saga, je valide. Ouais c'est mon jour de bonté aujourd'hui ^^
C'était Homecoming
Merci de ta gratitude player-fou, j'en prend note ! ^^ Bon aller j'enchaine avec pas trop difficile (enfin je crois ! ^^):
Bon, par contre, je sais pas si ça vient de mon PC, mais je vois pas ton screen :p
Non, c'est pareil avec moi. :/
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Désolé cher Hooperiens je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi mais là je n'arrive pas mettre d'image ! Il y a des dimensions précises à respecter ?