Merci :p
J'ai trouvé la réponse grâce à I wanna be the guy, la musique du dernier niveau est celle de Monty on the run.
Je relance avec une image facile
Ah Rayman 3... ça c'est un jeu qui restera gravé dans ma mémoire pour les dialogues (que je connais toujours par cœur !)
Image suivante, tirée d'un très bon jeu :
PS : Je vais éditer le message... comme j'ai le jeu, je vais prendre l'image moi-même tiens :p
PS n°2 : Bon, comme l'image sur la Télévision était moyenne, j'ai capturé mon écran....
PS n°3 : Je vais partir en vadrouille pendant un certain temps, qui est d’ailleurs d'une durée incertaine (théoriquement, je ne devrais pas mourir...) Donc si quelqu'un connais le Jeu, qu'il donne la réponse, fasse les scores et voila...
PS n°4 (Ceci n'est pas un message publicitaire pour la Playstation..) : J'ai pas envie de vloquer le jeu, alors voici quelques indices :
Indices ▼▲
1 : Le jeu est une sorte de mélange avec Shinobi, Ninja Gaiden, et Contra 3
Spoiler ▼▲
2 : J'ai la version Japonaise du jeu, sortie 1994 et un an plus tard chez nous.
Spoiler ▼▲
3 : Le Brando c'est plein d’électrolytes !!!
Spoiler ▼▲
5 : Il n'y a pas de 4
Spoiler ▼▲
6 : On ne conserve pas la coccinelle dans la confiture
Spoiler ▼▲
7 : Plusieurs armes possibles, utilisation du mode 7 de la SNES, des graphismes d'un niveau de détail incroyable, une bonne difficulté, un monde à la fois technologique mais avec des éléments traditionnels Japonais... c'est nippon ni mauvais (désolé j'étais obligé ...)
MIMIMIMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
You have... the great answer !
Longue vie au Great Mighty Poo, cher Conker !
PS : Legoman, la prochaine fois je prendrais Zorro pour te faciliter ta besogne :p
Merci :p
J'ai trouvé la réponse grâce à I wanna be the guy, la musique du dernier niveau est celle de Monty on the run.
Je relance avec une image facile
Rayman 3 mon Dédé ^^
Yep :p
Les scores:
Ah Rayman 3... ça c'est un jeu qui restera gravé dans ma mémoire pour les dialogues (que je connais toujours par cœur !)
Image suivante, tirée d'un très bon jeu :
PS : Je vais éditer le message... comme j'ai le jeu, je vais prendre l'image moi-même tiens :p
PS n°2 : Bon, comme l'image sur la Télévision était moyenne, j'ai capturé mon écran....
PS n°3 : Je vais partir en vadrouille pendant un certain temps, qui est d’ailleurs d'une durée incertaine (théoriquement, je ne devrais pas mourir...) Donc si quelqu'un connais le Jeu, qu'il donne la réponse, fasse les scores et voila...
PS n°4 (Ceci n'est pas un message publicitaire pour la Playstation..) : J'ai pas envie de vloquer le jeu, alors voici quelques indices :
Hagane ?
Ouais ça c'est Hagane, aucun doute.
Bien joué mon cher !
(Jeu sympa au passage, quoiqu'un peu dur :0)
Je crois que Kurka nous autoriserait a relancer... En plus je viens de verifier et c'est ça...
Donc si quelqun veut relancer (et faire les scores au passage :p)... A moins que vous vouliez que je poste une de mes fameuses images magiques :p
Première fois que je viens sur le Topic, ça a l'air marrant :D
Vas-y ! Poste-donc ! :p
EDIT : Mais biensur Yoco, tout ceci est parfaitement legit ^___^
Hé attendez c'est moi qui ait trouvé donc c'est à moi de relancer ! (legit)
Attendez voir...
Voila héhé.