Ce serait pas Tomb Raider: Legend sur GBA ça ?
Ca ressemble beaucoup aux cinématiques style comics qu'il y avait entre les niveaux ...
J'ai eu le jeu il y a quelques temps, je me souviens vaguement du truc mais bon, je peux me gourrer. ^^'
Pardon pour la réponse tardive, j'étais parti manger.
Que vous êtes loin du compte mes pauvres ...
Bon, j'avoue que c'est pas facile mais va falloir trouver. ^^
Indice qui ne vous sera d'aucune utilité: c'est un jeu que je cherche. Débrouillez-vous avec ça ! x)
EDIT: c'est trop dur ? :/
Bon, c'est un jeu sorti sur 32-bits.
EDIT 2: Bon bah puisque vous voulez pas jouer avec moi, j'vais regarder un film avec mon brother, voila. :'/
Quel esprit de déduction peu commun :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
J'ai hésité mais fallait que Kurka soit la pile poil quand je demande a quelqu'un de gentil de faire les scores !
Je relance dans pas longtemps
Edit :Here we go !
on dirait du comics du coup ^^
Ce serait pas Tomb Raider: Legend sur GBA ça ?
Ca ressemble beaucoup aux cinématiques style comics qu'il y avait entre les niveaux ...
J'ai eu le jeu il y a quelques temps, je me souviens vaguement du truc mais bon, je peux me gourrer. ^^'
si c'est ça erazul ^^
j'ai retrouvé la scène ^^
http://www.mobygames.com/images/shots/l/332616-lara-croft-tomb-raider-legend-game-boy-advance-screenshot.png
Ah, cool, ça faisait longtemps que j'avais pas participé à un jeu sur le forum tiens, ça fait presque du bien. :p
Bon bah du coup j'me permet ...
Suivaaaant !
Ça t'étonne que je soit premier Erazul :p ?
Sinon pour le screen... Un jeu de gestion ?
ça m'énerve ça me dit quelque chose.
Au hasard un jeu dbz?
Pardon pour la réponse tardive, j'étais parti manger.
Que vous êtes loin du compte mes pauvres ...
Bon, j'avoue que c'est pas facile mais va falloir trouver. ^^
Indice qui ne vous sera d'aucune utilité: c'est un jeu que je cherche. Débrouillez-vous avec ça ! x)
EDIT: c'est trop dur ? :/
Bon, c'est un jeu sorti sur 32-bits.
EDIT 2: Bon bah puisque vous voulez pas jouer avec moi, j'vais regarder un film avec mon brother, voila. :'/
Allez, à demain, bonne nuit tout le monde. :)
J'étais parti promener mon toutou et là je vais bouffer. Ensuite je vais tenter de finir wind waker ^^
Jpeux pas trop jouer. ^^