Dans le sens où t'es un vilain tricheur oui. Dans le sens ou j'en fais un scandale non ;p
Pauvre Soun, y'a personne qui proposes quelque chose pour son screen x) . Perso, j'en ai aucune idée par contre j'ai pas compris, pourquoi tu t'es rajouté un point ?
Damnation ! Je me suis fait avoir, je dois bien avouer que pour le coup comme tu le dis, je suis jeune x)
Mais bon ajouté un smiley pour accentuer l'ironie ça aurait pas fait de mal . Enfin bref, je m'excuse pour le gêne occasionné ^^
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
ça dépend de la recherche. Les recherches automatisées non ce n'est pas du jeu. Selon moi en tout cas.
Oui oui , je parlais pas de ce genre de recherche évidemment.
"Enregistrer sous" -> Nom du jeu...
Et c'est moi qui mérite une sanction °w°
Tu n'as pas à regarder le nom de l'URL sauf si c'est autorisé . Et pour ALTTP moi au moins j'ai tenté quelque chose ...
De toute façon je m'en fou, c'est juste que tu te ramènes en disant qu'on peut tricher avec la détéction d'image mais au fond tu vaux pas mieux ^^
Ah tu étais sérieux en plus ?
Bon, j'abandonne :p
Dans le sens où t'es un vilain tricheur oui. Dans le sens ou j'en fais un scandale non ;p
Pauvre Soun, y'a personne qui proposes quelque chose pour son screen x) . Perso, j'en ai aucune idée par contre j'ai pas compris, pourquoi tu t'es rajouté un point ?
Soit mon ironie était nulle, soit tu es jeune :p
Faudrait que j'arrête un peu les blagues, quand la personne en face comprend pas ça ruine tout.
Damnation ! Je me suis fait avoir, je dois bien avouer que pour le coup comme tu le dis, je suis jeune x)
Mais bon ajouté un smiley pour accentuer l'ironie ça aurait pas fait de mal . Enfin bref, je m'excuse pour le gêne occasionné ^^
Ouiii il a compris ! <3
Pas grave, et la prochaine fois je mettrai 2 smileys :p :p pour que ce soit plus explicite.
Pour l'image de Soun je vois pas du tout... Ca me fait penser à de la PS2, mais j'y ai jamais joué.
En tout cas c'est pas super beau :p