C'est ce que j'allais dire. Les screens que tu nous montrent pourraient être ceux de presque n'importe quel jeu.
C'est pour ça qu'on a autant de mal à trouver. :/
Tout ce que je peux dire c'est que l'on derechef en présence d'un...
Spoiler ▼▲
Jeu a licence
Et je ne sais pas pourquoi... mais je pense que c'est tiré d'un film tout pourri sur une console toute pourrie (Je vais quand même pas faire comme Hooper et blâmer la WII °A°)
En gros c'est un jeu que je connais pas et que je veux pas connaître ^^
C'est comme le pifomètre sauf que ça garbure au Bigos !
Spoiler ▼▲
Oui c'est Kloug !
PS: Attends, je sais comment je vais trouver le titre du jeu (j'ai une méthode assez fiable et ce n'est pas de la triche ^^)
PS n°2 : Non, cette fois-ci ma méthode de recherche ne fonctionne pas :/ mais comme environ 90% des images de fuegosuave sont tirées de jeux a licence... Je maintiens que c'est un jeu a licence !
Il est severe ce fuegosave , a croire qu'il prend plaisir a bloqué le jeu pendant des jours :D
T'inquiète pas j'ai un jeu a montrer qui est très peu connu :) (C'est d'ailleur mon jeu préféré)
C'est mon petit côté sadique...
Zone of the Enders?
Nope
EDIT : J'ai l'impression d'avoir bloqué le jeu la...
ça me dit absolument rien. C'est trop générique :/
C'est ce que j'allais dire. Les screens que tu nous montrent pourraient être ceux de presque n'importe quel jeu.
C'est pour ça qu'on a autant de mal à trouver. :/
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tout ce que je peux dire c'est que l'on derechef en présence d'un...
Et je ne sais pas pourquoi... mais je pense que c'est tiré d'un film tout pourri sur une console toute pourrie (Je vais quand même pas faire comme Hooper et blâmer la WII °A°)
En gros c'est un jeu que je connais pas et que je veux pas connaître ^^
Qu'est ce qui te fait dire que c'est forcément un jeu à licence?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est mon Bigosomètre !
C'est comme le pifomètre sauf que ça garbure au Bigos !
Oui c'est Kloug !
PS: Attends, je sais comment je vais trouver le titre du jeu (j'ai une méthode assez fiable et ce n'est pas de la triche ^^)
PS n°2 : Non, cette fois-ci ma méthode de recherche ne fonctionne pas :/ mais comme environ 90% des images de fuegosuave sont tirées de jeux a licence... Je maintiens que c'est un jeu a licence !