L'image m'est assez familière, mais je n'arrive pas a mettre de nom... La première chose qui vient à l'esprit c'est bien entendu Jurassic Park, mais je doute que cela soit ça....
PS: Quoique... cet œil.. c'est forcément un Jurassic Park !
Spoiler ▼▲
PS n°2 : Je crois bien qu'on est sur la console de Segata Sanshiro, donc je pense que c'est The lost World (Jurassic Parc en titre principal bien entendu ^^)
Pour ceux qui se posaient la question, mon indice était un stéréogramme ;)
y'a du y avoir un bug, j'avais déjà 3 points (la preuve)
Ah désolé, j'ai simplement fait copié-collé des scores précédents (l'art de s'affranchir de ses responsabilités :p)
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-screenshot?page=148
J'ai édité les scores.
L'image m'est assez familière, mais je n'arrive pas a mettre de nom... La première chose qui vient à l'esprit c'est bien entendu Jurassic Park, mais je doute que cela soit ça....
PS: Quoique... cet œil.. c'est forcément un Jurassic Park !
PS n°2 : Je crois bien qu'on est sur la console de Segata Sanshiro, donc je pense que c'est The lost World (Jurassic Parc en titre principal bien entendu ^^)
Un effet. Sauf que je pensais à la version ps1 ^^
On fait quoi pour les scores?
Si ça de trouve les scores d'autres membres dont faussés
C'est Jurassic park sur PS1 en effet. je l'ai en plus.
Voilà vous pouvez désormais débuter un nouveau classement :)
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Ok, bien reçu chef !
C'est reparti pour un tour :D
L'image suivante est vraiment très facile... c'est pourquoi je me suis permis de cacher une partie de l'image (photo et nom du protagoniste)
Je fais sûrement fausse piste mais je tente DBZ : Attack of the saiyans
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
En effet, tu es loin de la réponse ^^
PS: Même si en ce samedi 1er Mars tu n'es pas si loin...
Je vais tenter FF7 alors (Si c'est pas ça, je pense que je retrouverai pas, je connais le screen mais impossible de remettre un nom dessus)Ah mais quelle abrutie, c'est le RPG Hooper.fr
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/