Bonne réponse! c'est bien witch and hero, un jeu vraiment très sympathique avec un esprit retro très poussé
J'ai fait la démo et je me suis vraiment enmérdé... Mais âpres chacun ses goûts. Je crois bien que je suis le dernier homme sur cette terre pouvant encore arrêter le méchant Kurka Wonda car quand celui-ci aura atteint les 30 points il pourra mettre son plan maléfique en action !
Sinon pour changer le spoiler en scores tu mets un = a coté du premier spoiler et tu écris ce que tu veux.
Allez la relance :
Ce screen n'a rien a voir avec quelconque danse... ▼▲
Je crois bien que je suis le dernier homme sur cette terre pouvant encore arrêter le méchant Kurka Wonda
Méchant ?! Qu'est-ce que c'est que cet euphémisme ? Le prochain qui me dis que je suis méchant, je lui branche 12 électrodes (en laissant le choix entre courant alternatif et continu, je suis sympa), ensuite je vais faire une anesthésie au bicarbonate pour commencer, et je terminerais à la matraque ! Bien entendu, la matraque sera stérile. Oh voyons ! Je ne suis pas une brute !
Tu est méchant car tu m'as mis la pression pendant presque deux mois, ET BIM! :P
Quand au screen, elle ne me dit absolument rien du tout, je passe mon tour.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Mon cher Ego, après ces deux mois d'attente, je ne constate qu'une profonde vacuité que je tacherais de combler avec
toute la méchanceté qui me caractérise !
Parlons des délais : tu as mis tellement de temps à m'envoyer ces plans que j'aurais eu le temps de tuer un âne à
coups de figues molles ! De plus, le schéma que tu me présentes est incohérent ! Comment produire de l’électricité avec
un aimant alors que le circuit ne comprend pas une seule bobine de cuivre ?! Comment pourrait perdurer un tel
système, sachant qu'un aiment s'épuise ?
Prépares-toi pauvre diable ! Je prépare ta sanction et je respecterais les délais cette fois !
Juste comme ça, on ne peut être anesthésié au bicarbonate, c'est un composé qui est même très bénéfique pour l'organisme (maintient du pH dans le sang par exemple, ce qui est important car l'hémoglobine est très sensible à la variation importante de pH)
Plus de précisions sur le sang ▼▲
Tiens d'ailleurs en parlant d'hémoglobine, saviez-vous qu'au pH du corps humain (~6.6 et 7.4) le fer est censé précipité (c.a.d être sous forme solide) dans le sang? (qui est considéré comme un milieu aqueux pour simplifier). Alors pourquoi n'a-t-on pas les artères bouchées par le fer?
Tout simplement parce que les molécules d'hémoglobines chélatent (recouvrent telles une cage) les atomes de fer, l'hémoglobine étant en solution elle permet le "passage" en solution du fer à un pH ou il est censé être solide. C'est de cette manière que le fer est transporté dans notre organisme.
Bien que j'ai grandement simplifié mon explication, c'était juste pour faire une minute de culture, si vous voulez plus de détails, demandez-moi ou alors utilisez votre ami google^^
Pour en revenir au topic, je propose Michael Jackson : the Experience avec un pif de momie, j'ai le souvenir d'avoir vu des effets similaires dans le jeu et ton image.
J'ai fait la démo et je me suis vraiment enmérdé... Mais âpres chacun ses goûts. Je crois bien que je suis le dernier homme sur cette terre pouvant encore arrêter le méchant Kurka Wonda car quand celui-ci aura atteint les 30 points il pourra mettre son plan maléfique en action !
Sinon pour changer le spoiler en scores tu mets un = a coté du premier spoiler et tu écris ce que tu veux.
Allez la relance :
Méchant ?! Qu'est-ce que c'est que cet euphémisme ? Le prochain qui me dis que je suis méchant, je lui branche 12 électrodes (en laissant le choix entre courant alternatif et continu, je suis sympa), ensuite je vais faire une anesthésie au bicarbonate pour commencer, et je terminerais à la matraque ! Bien entendu, la matraque sera stérile. Oh voyons ! Je ne suis pas une brute !
Tu est méchant car tu m'as mis la pression pendant presque deux mois, ET BIM! :P
Quand au screen, elle ne me dit absolument rien du tout, je passe mon tour.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mon cher Ego, après ces deux mois d'attente, je ne constate qu'une profonde vacuité que je tacherais de combler avec
toute la méchanceté qui me caractérise !
Parlons des délais : tu as mis tellement de temps à m'envoyer ces plans que j'aurais eu le temps de tuer un âne à
coups de figues molles ! De plus, le schéma que tu me présentes est incohérent ! Comment produire de l’électricité avec
un aimant alors que le circuit ne comprend pas une seule bobine de cuivre ?! Comment pourrait perdurer un tel
système, sachant qu'un aiment s'épuise ?
Prépares-toi pauvre diable ! Je prépare ta sanction et je respecterais les délais cette fois !
Et bien j'attendrais mais je te préviens, tu as intérêt à envoyer du TRES lourd! On ne tue pas une momie juste comme ça.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Certes, on ne tue pas une momie....
Mais on peut faire bien des choses avec ces bandelettes jaunies par le temps....
Ego utilise la puissance céleste pour prendre la fuite ou tu va finir PQfié !
Tu as raison! Arbok, utilise "Destruction" pour que je puisse prendre la fuite avant qu'il ne me retrouve!
BAOM!
Juste comme ça, on ne peut être anesthésié au bicarbonate, c'est un composé qui est même très bénéfique pour l'organisme (maintient du pH dans le sang par exemple, ce qui est important car l'hémoglobine est très sensible à la variation importante de pH)
Pour en revenir au topic, je propose Michael Jackson : the Experience avec un pif de momie, j'ai le souvenir d'avoir vu des effets similaires dans le jeu et ton image.
J ai envvie d3 dire rez.