Effectivement mambi il s'agit bien d'Hyperdimension Neptunia MkII.
Comme Geekus Prime l'a dit, le principal c'est d'avoir le titre, après tout on ne peut pas connaitre tous les jeux existants. De plus, cela permet de faire connaitre certains titres, j'aurai jamais à Derrick meurtre dans un parterre de fleurs si je n'étais pas passer par ce topic^^
Mais comme soun vient de le dire, j'aurai préféré qu'il y est d'abord une recherche et/ou demandé avant d'utiliser l'outil automatique, juste par politesse au moins.
omme soun vient de le dire, j'aurai préféré qu'il y est d'abord une recherche et/ou demandé avant d'utiliser l'outil automatique, juste par politesse au moins.
ok,je retiens.sinon next:
Spoiler ▼▲
ceux qui me connaissent sur le bt reconnaitront facilement:
Salut.
Et ouais c'est bien giana sisters twisted dream et effectivement le jeu est très réussi!
A toi donc!
En plus tu n'avais pas de chance, je suis un fennec en ce qui concerne les jeux indépendants^^
on dirait un jeu aeria games. C'est le cas?
hatsune miku project diva, (ch'uis dég si c le f)
Finalement j'ai trouvé avec google images c'est ('tetino copié-collé)Hyperdimension Neptunia Mk2-PS3
tricher çpas bien m'voyez?
OBJECTION !
moi au moins j'ai recherché, j'ai pas utilisé un outil automatique ^^
et j'ai demandé la permission :P
Effectivement mambi il s'agit bien d'Hyperdimension Neptunia MkII.
Comme Geekus Prime l'a dit, le principal c'est d'avoir le titre, après tout on ne peut pas connaitre tous les jeux existants. De plus, cela permet de faire connaitre certains titres, j'aurai jamais à Derrick meurtre dans un parterre de fleurs si je n'étais pas passer par ce topic^^
Mais comme soun vient de le dire, j'aurai préféré qu'il y est d'abord une recherche et/ou demandé avant d'utiliser l'outil automatique, juste par politesse au moins.
ok,je retiens.sinon next: